PDA

Afficher la version complète : [Dragonwar] Un vieux joueur : Dragolnar / milanor

dragolnar
13/04/2010, 19h44
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un très très vieux joueurs, j'étais là au commencement de Dragonwar, c'est a dire quand il y avait une dizaine de connecté par jours, et j'étais resté 1 ans ou deux.
Puis pour diverse raisons, je ne me suis pas connecté depuis un moment.
Je demande donc, un "soutient" de la part des autres joueurs, savoir si ils ont des screen de moi, ou si ils se rappelle de moi.

Mes pseudos était : Dragolnar, Milanor, et d'autres encore.

je me souviens de certains joueurs que je n'es pas retrouvé tel que Burdon, Luxunmaxime, fei, Misa, Luis, mertyosis, kenaï, Antzkiller, mais aussi des Hordeux, comme Jades, Elfy, Geno, Khoril, Aragorne, et j'en passe.

je me souviens aussi de deux trois MJ comme Aénarion et Amoah...

Cependant, comme depuis le temps j'avais plus wow, je ne pense plus avoir de screen de mes personnages.

Si quelqu'un a dans ses dossier des screen de mon paladin en stuff T5 / et ou de mon mage S2 et ou de mes autres personnages, je vous en serez reconaissant.

Mis a part, Cher membres du Staff, puis-je faire quelque chose pour récupéré mes personnages qui ont était supprimer lors d'une trop grosse absences de connexion (des level 70 maximum: (époque BC) )

Cordialement, Dragolnar. (humain paladin) [milanor: mage gnome]

Ulquiorra
13/04/2010, 19h47
Je confirme je me souvient de lui !

Exen
13/04/2010, 19h48
Je me souviens de toi! J'ai commencé mon boulot d'MJ il était déjà là!

On va parler de ton cas avec l'équipe on te tiens au courant.

dragolnar
13/04/2010, 19h52
Merci pour ces réponses rapide, Oui Exen en effet, j'ai vu tes début ici aussi ^^
Un joueur ma montré ceci :

http://www.dragonwar.fr/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Dragolnar&realm=Dragon%20War%20WOTLK

je ne comprend pas, je n'es plus accès a mon compte, pourtant, il est toujours sur l'armurerie... avec mon stuff protec..

Ok, j'attends la réponse alors Exen.

Celerion
13/04/2010, 20h07
Envoie le nom de compte par mp avec le maximum d'information dessus ( adresse email par exemple) Je vais voir ce qu'il reste en base de donnée

dragolnar
13/04/2010, 20h22
Mp send. :mrgreen:

sangokkuu
13/04/2010, 20h24
bonne chance a toi pour ta recup "papy" xd ^^

dragolnar
13/04/2010, 20h26
XD Merci. j'aimerai vraiment retrouver mes personnages.
Dernière fois que j'ai play avec, le set de saison 4 venais de sortir sur DW. Avec l'ouverture de Quel'danas donc bon...

excaliburns
13/04/2010, 20h45
tu étais chef de guilde des "power of phoenix" ?

dragolnar
13/04/2010, 21h04
Je corrige :

Guild master de Power øf Phoénix
qui avait donné naissance aux templiers avec Antzkiller et Kenaï.
Je me souviens de toi, Nain paladin spé sacré.

VorraX
13/04/2010, 22h34
Ok pas de soucis. Crée un nouveau compte jeu et on remets tes anciens persos dessus. Il y a eu du ménage de fait sur les comptes innactifs, mais les persos sont toujours la. Bon retour.

dragolnar
13/04/2010, 22h58
Merci bien, le nouveau compte est déjà crée.

Fanatic
14/04/2010, 07h21
Dire que tu ma meme pas cité ! alors que j'ai ton msn ! je suis outré !

VorraX
14/04/2010, 08h28
Envois le nom de ton compte à Celerion, le nécessaire sera fait.

minthe
14/04/2010, 12h01
yop dragolnar rebienvenu a toi
tkt pas apparamant personne ta oublié

dragolnar
14/04/2010, 12h28
Merci.
Moi non plus je ne vous est pas oublier.
Même toi Fana. et je me souviens que tu as une vielle Revanche à avoir contre mon Gnome mage !

Édit: Pourra t'on me dire quand j'aurai récupérer mes personnages et quand je pourrait me co ? Merci.

B.P.Geno
15/04/2010, 10h32
Oulah, ca remontait à un bail, tout ca. Well, re.