Afficher la version complète : Jouer sous vista.
amaury66
27/03/2010, 11h11
Bonjours à tous,
Comme je n'ai pas trouvé de sujet à se propos j'aimerais savoir si il y a des choses spéciales à faire pour jouer sous vista (installation, version, reamliste...)
Si j'ai bien compris je télécharge le jeu ciomme sous xp, je lance le launcher (le jeu quoi) je dl les versions et je m'arrette à la 3.3.2, ensuite je vais sur
ordinateur--> disque dur--> programmes--> wow--> data--> reamilst et je change la reamlist comme sous xo.
mais des amis a moi m'on dit que avec vista pour l'intallation c'est la grosse ******, plein de patch à télécharger etc...
alors j'aimerais savoir si je vais bien m'y prendre en faisant comme sa car je n'ai pas envie de tout retélécharger. :neutral::neutral:
Non , il n'y a rien de plus a faire.
L'instalation est la meme pour vista que celle pour xp.
J'ai du attendre de passer sous xp pour pouvoir jouer à wow, impossible de l'installer sous vista à chaque fois il y avait un problème différent, même en le transférant depuis un disque disque dur externe le dossier devenait corrompu (alors que ça marche sous xp), au bout de 2 semaines j'ai arrêté.
Si tu peux essaye de voir avec un informaticien s'il ne peut pas installer xp sur ton ordi, ou une partition de xp sur ton disque dur s'il y a de la place. Par contre je ne connais pas les tarifs pour ça.
amaury66
27/03/2010, 11h54
Merci les gens pour ces réponses rapides,
mon ordi a 4 mois alors disons que j'ai pas trop envie de remettre de l'argent dedans xd, sinon j'espere vraiment que je pourrait jouer car la passer son temps sous guild wars (surtout quand on a fini tout ce qu'il y a a faire 8 fois) c'est soulant:-D:-D
Sinon encore les maj sont longues à faire? je suis à la fin de l'installation et j'aimerais bientot jouer ^^
Darkandgel
27/03/2010, 12h07
J'ai commencer sous vista, je suis toujours sous vista, et les seuls problemes que je rencontre sont quelques crashs du pilote d'affichage, lequel ne met que 5 secondes a revenir (en gros, tas un ecran noir pendant quelques secondes). C'esttout, inutile de repasser sous XP
amaury66
27/03/2010, 12h15
ok merci les gens sa y est c la fin (6.3Go / 6.4Go)
mais c'est long les maj?
Pour vista ça dépend de l'ordinateur, de la version de vista (c'est un fait j'étais sous vista ça ne fonctionnait pas, je suis passé sous xp et ça fonctionne) maintenant si pour toi amaury ça fonctionne reste sous vista alors:-)
et pour les mises à jour ça peut être assez long suivant ta connexion, laisse faire la mise à jour automatique jusqu'en 3.3.2, pas plus sinon tu ne pourras pas jouer sur le serveur.
Si vraiment tu as un doute, plutôt que risquer de te tromper et devoir recommencer toute l'installation demande à un MJ qui sera plus à même de t'aider.
amaury66
27/03/2010, 14h30
ok, merci me tarde de jouer a+++ ing peut etre
sangokkuu
27/03/2010, 15h01
Pour moi sous vista, ca c' est très bien passer (proce 4 core, 4g de ram), et ma connexion internet est en CPL (courant porteur), mais c' est vrai que les mises a jour sont assez longues.
Cordialement et bonne instalation ^^
Le seul souci a ma connaissance serait que le jeu ne veuille pas se lancer si tu n'est pas en mode administrateur .
Si tu as ce souci, te suffira de clic droit sur le wow.exe et de cocher "mode admnistrateur" ou truc du genre et appliquer ensuite et normalement tout devrait fonctionner niquel !
dangerous8zr
27/03/2010, 21h38
=O y'a encore des gens sous XP ???
La vraie question c'est : "OMG, ya des gens sous Vista ?!?"
XP mieux que vista !
Windows 98 mieux que vista !
Seven mieux que xP
XP mieux que vista !
Seven mieux que xP
Rien d'autre à ajouter.
sangokkuu
27/03/2010, 23h26
Tout a était dit je pense ^^ vive l' atari xd. Une sortie de pévue pour atai seven??? lol
amaury66
28/03/2010, 17h20
Sa y es les gens je suis sous dragon war!
je vien dme créer un elfe de sang paladin il est lvl 7
je crois qu'il s'apelle sinäeh ou un truc com sa je vérifie
tu connais pas le nom de ton perso ? Oo
amaury66
28/03/2010, 18h32
si c'est bn c'est son nom, jme rapelait plus si les 2 ¨ étaient sur le E ou sur le A
sangokkuu
28/03/2010, 19h31
Bienvenue sur dragon war alors ^^
amaury66
28/03/2010, 21h16
merci^^
comme je ne sais pas quoi choisir entre horde et alli( jaime bien alli et mes amis sont sur la horde), j'ai créé un perso horde et alli
horde elfe de sang paladi lvl 11(Sinäeh mais je n'aime pas du tout le début des elfes de sang...)
alli un nain chasseur(ils ont trop la classe ces crétins de nains mdrrr) lvl 6 (Horghtar jcroi)
dangerous8zr
28/03/2010, 22h25
XP mieux que vista !
Seven mieux que xP
Bien d'être un homme préhistorique ?? =D
Bien d'être un homme préhistorique ?? =D
Pas compris :mrgreen:
Pas compris :mrgreen:
98 c'est vieux , la préhistoire c'est vieux ! compris ?
Moua jsuis un homme du futur ! J'ai seven depuis la sorti de la beta !
Tout façon j'attende qu'ils ressortent millénium !
98 c'est vieux , la préhistoire c'est vieux ! compris ?
Moua jsuis un homme du futur ! J'ai seven depuis la sorti de la beta !
Tout façon j'attende qu'ils ressortent millénium !
Oué, justement j'avais pas compris le rapport avec toi vu que je supposais que tu tournais sous 7 !!
Je suis un homme du futur également ;)
Par contre, Millénium c'était un peu notre Vista à l'époque !
Rien de tel qu'un Linux...
dangerous8zr
29/03/2010, 21h21
Rien de tel qu'un Linux...
Are you joking ?? (je voulais ecrire "LOL ??" mais c'est trop court =S)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com