Afficher la version complète : pas de serveur
j'ai mon compte depuis longtemps, et aujourd'hui je me conecte et il me demande la langue puis je clik sur conseiller un royaume et pas de serveur normal???
Question con mais tu as quelle version ? le serveur est en 3.3.2
Vérifie ton realmlist
oui j'ai tous verifier version , reamlist et rien:(
Reverifis quand meme ton realmlist ^^
set realmlist logon-dragonwar.fr
set patchlist logon-dragonwar.fr
c'est fait je les dit^^mais sa marche pas kan meme
Tu es sur de bien avoir remis le bon realmlist au bon endroit ?
Vérifie bien dans ton fichier Wow ==> Data ==> frFR ==> realmlist
( C:\World of Warcraft\Data\frFR )
Tu dois avoir :
set realmlist logon-dragonwar.fr
set patchlist logon-dragonwar.fr
et non :
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set realmlistbn ""
set portal eu
Le fichier realmlist ne se trouve plus directement dans le fichier World of Warcraft, il faut fouiller un peu dans les sous-dossiers !
tiré d'un autre post , (ne sait-on jamais ^^)
je prefere precisé xd je suis level 70 donc je sais comment s'installe le realmlist et tout sa mdrrr je sais bien que c'est une des principale cause et j'ai verifier 4fois a refaire copier coller et toujours même problème
pas toi qui s'est mariée a darkaldur (IG )
Hum , des fois y'a 2 realmlist , peut être que le 2ème te ramene au serveur test DW qui est inaccessible /invisible ?
Oui c'est moi xd sa remonte mdrr ben je te dis je rentre identifiant le code , tout va biens puis sa me demande la langue et la je fais conseiller royaume et sa ouvre la fenetre comme quand ya un crash du serveur sauf que aucun n'est affiché
hypnos grace a un de tes postes j'e suis en train de faire la mise a jour sur l'offi en espenrant que le problème vient là malgrès que je suis deja en 3.2.2
heu les serveur offi viennent de passer en 3.3.3 alors fait gaffe ^^
crotte mdrrr ben je vais tout reinstaller youpi mdrrr
crotte mdrrr ben je vais tout reinstaller youpi mdrrr
va voir sur la chatbox y'a la soluce
hypnos grace a un de tes postes j'e suis en train de faire la mise a jour sur l'offi en espenrant que le problème vient là malgrès que je suis deja en 3.2.2
Salut
attention car DW est en 3.3.2 et plus en 3.2.2
et en plus tu n'est pas obligé de tous réinstallé, suis le conseil d'hypnos ou regarde sur le fofo,sur un post concernant le passage en 3.3.2, je crois.
Bonne chance, bon courage, bonne patience et bon jeu^^
espenrant que le problème vient là malgrès que je suis deja en 3.2.2
Comme quoi meme les lvl 70 experimentés peuvent oublier les choses les plus basic.
En cas de probleme de connection il y a 3 choses a verifier en priorité.
1) Que tu as la meme version client que le seveur sur lequel tu veux jouer.
La version est notée en bas a gauche de la page ou tu rentres ton log et mot de passe.
2) Que tu as le bon realmliste et à son bon emplacement. Si ton realmlist est correctement instalé , tu devrais voir en bas a droite de la page ou tu rentres ton log et pass, le nom du seveur
3) Que le lien WOW sur le bureau t'envoie bien sur l'executable du jeu et non sur la sauvegarde d'une version precedente.
Xd moi expérimenté je crois pas je dois avoir le niveau d'un noobs rien qu'a regardé quand je me suis inscrite et euh erreur de frappe sur la version du serveur je peux plus savoir du coup mdrr merci
denouvo parmi vous se soirrr merci a tous
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com