Afficher la version complète : N'arrive pas à se connecter
maëpethura
17/03/2010, 19h19
Bonjour à tous alors j'ai un problème lorsque j'entre mon id et mon mdp pour jouer je suis automatiquement déconnecter je ne sais pas quoi faire help me please merci
message d'erreur ou simplement "vous avez été déconnecté"
Bonne version du jeu ? pas de firewall bloquant ?
maëpethura
17/03/2010, 19h34
Ca me dit juste vous avez était déconnecter
Comment voir si j'ai la bonne version? J'ai modifier la realmlist déjà
Sur la page de lancement (la ou tu met tes logs) tu as en bas a gauche un chiffre, c'est ta version .
maëpethura
17/03/2010, 19h45
ok je vais regarder ça alors
maëpethura
17/03/2010, 19h49
La version c'est 3.0.1.8874
Le serveur est en 3.3.2 , tu trouvera les patch de mise a jour sur clubic ou dans la partie "nous rejoindre" du forum
maëpethura
17/03/2010, 19h52
Ok merci je vais essayer de trouver ça sur le forum
maëpethura
17/03/2010, 20h06
Petite question la mise à jour dure longtemps?
eu , assez ouai , sinon tu met le realmlist de l'officiel et tu laisse faire les MAJ , par contre j'ai plus le realmlist en question ^^
maëpethura
17/03/2010, 20h12
Je ne peut pas faire la mise à jour il me disent "Cette mise à jour nécessite WoW.exe dans la version 3.3.0.11159. Vous avez une version antérieure, 3.0.1.8874" Comment faire ?
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set portal eu
met ce realmlist , et lance le launcher de wow , ça va te lancer les MAJ , tu n'aura qu'a remettre le realmlist de dragon war une fois finie .
maëpethura
17/03/2010, 20h20
Euh dsl si cette question peut paraître débile mais le launcher c'est quoi?
B.P.Geno
17/03/2010, 20h23
C'est la fenetre qui se lance quand tu execute le programme launcher.exe
Tu as le luncher qui te permet de voir les news de la communauté wow et d'effectuer les maj sur offi (automatiquement) puis de lancer le jeu .
Tu as le wow.exe qui lance le jeu sans tenir compte des nouveautés concernant maj et autres trucs .
http://yfrog.com/9gbarrefj
Je te joint un screen
maëpethura
17/03/2010, 20h25
xD merci plus qu'a attendre
maëpethura
17/03/2010, 20h32
Le pare-feu lors du téléchargement le ralentit seulement ou l'empêche?
Salut
juste un petit détail avec le launcher Offi, il faut faire attention a pas dépasser la version 3.3.2 car après le pb sera le même et tu pourras pas te co.
maëpethura
17/03/2010, 20h39
Salut
juste un petit détail avec le launcher Offi, il faut faire attention a pas dépasser la version 3.3.2 car après le pb sera le même et tu pourras pas te co.
Et je fait comment pour pas dépasser cette version?
Salut
Les serveurs offis sont en 3.3.2 donc aucune version à dépasser...
maëpethura
17/03/2010, 20h44
^^ ok merci
dangerous8zr
17/03/2010, 22h09
Je me demande ce que tu vas donner IG (dans le jeu) ... Si deja là t'as du mal =P
Je me demande ce que tu vas donner IG (dans le jeu) ... Si deja là t'as du mal =P
C'est idiot de dire ça , car elle a peut être deja joué a d'autre MMO et entre l'informatique et jouer y'a une différence .
Et on as tous été nul a ça au début ;)
DSL pour la mauvaise info mais quand j'ai fait ma maj pour passer en 3.3.2 par le launcher offi, arrivée a la 3.3.2 il continuait a faire des mises à jour et j'ai cru que j'allais la dépasser. Donc je l'ai arrêté et le jeu a bien fonctionné quand même.
Ce qui rejoins ce que dit Hypnos on a tous été des brels. la preuve je ne sais toujours pas faire une citation ou mettre un lien et je ne pense pas jouer comme un manche à WOW.
Bon jeu ou futur bon jeu et persévère tu auras toujours du soutien sur le fofo.
HS on ^^
DSL pour la mauvaise info mais quand j'ai fait ma maj pour passer en 3.3.2 par le launcher offi, arrivée a la 3.3.2 il continuait a faire des mises à jour et j'ai cru que j'allais la dépasser. Donc je l'ai arrêté et le jeu a bien fonctionné quand même.
Ce qui rejoins ce que dit Hypnos on a tous été des brels. la preuve je ne sais toujours pas faire une citation ou mettre un lien et je ne pense pas jouer comme un manche à WOW.
Bon jeu ou futur bon jeu et persévère tu auras toujours du soutien sur le fofo.
pas dur les citations , tu fait "quote" en bas du message et tu peut supprimer ce que tu veux du message "quoter" tant que tu laisse les 2 bannières "[QUOTE=nom du joueur quoté;102525 ] et [/QUOTE ] " Elles sont mises automatiquement quand tu cite un message ;)
Pour les lien , ben suffit de copier coller le lien ^^'
Tu as le truc insérer un lien sinon , tu clic dessus > met ton lien > ok > choisir le nom que tu veux dans ce qui apparait surligner et c'est fini !
blablabla (http://www.dragonwar.fr/forum/newreply.php?do=newreply&p=102525)
HS off
pas dur les citations , tu fait "quote" en bas du message et tu peut supprimer ce que tu veux du message "quoter" tant que tu laisse les 2 bannières "[QUOTE=nom du joueur quoté;102525 ] et [/QUOTE ] " Elles sont mises automatiquement quand tu cite un message ;)
Merci Hypnos, je me coucherais moins bête ce soir comme quoi tout arrive à qui sait attendre :-D
Edit : je crois que ce n'est pas gagné, tant pis je me réveillerais pas plus intelligent demain:mrgreen:
maëpethura
18/03/2010, 13h05
Ca y'est je peut enfin jouer tout fonctionne ^^ pour une débutante je suis pas si nul :mrgreen: merci à tous pour les expliquations
dangerous8zr
18/03/2010, 20h48
C'est idiot de dire ça , car elle a peut être deja joué a d'autre MMO et entre l'informatique et jouer y'a une différence .
Et on as tous été nul a ça au début ;)
Certes il y a une différence mais je me demande quand même ce qu'il/elle va donner ... xDD
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com