PDA

Afficher la version complète : gros probleme avec le 1er patch !!

Nark
24/02/2010, 23h51
Bonjour ou bonne soirée , j'ai un très gros problème quand je télécharge le 1er patch du forum il se lance et quand je l'ouvre il me demande executer je l'execute il ne se passe rien pendant quelque minute et puis il est écrit " votre ordinateur na pas asser d'espace libre " mais j'ai supprimé pas mal de chose qui ne serve a rien et j'ai regarder combien d'espace libre il me restait mais j'avait largement assez donc j'ai résseyer plusieurs fois il est écrit toujours la meme chose :( donc je suis bloquer , j'ai besoin d'aide de quelqu'un qu'il si connait .

SOS

B.P.Geno
25/02/2010, 00h21
Hum, question toute bete pour commencer, ce que tu as supprimé, c'était sur le meme disque dur que celui sur lequel se trouvait ton dossier wow ?

Nark
25/02/2010, 11h46
biensur , tout les dossiers wow sont sur mon disque dur car j'en ai qu'un , j'ai découvert ce problème en esseyant d'ouvrir le 2éme patch ( car je croiyait que le 1er était terminer et il est écrit " Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 3.2.0.10192. Vous avez une version antérieure, 3.0.1.8874. " donc j'ai compris que je n'avait pas le 1er patch .

merci de bien vouloir m'aider .

Totem
25/02/2010, 13h30
Bonjour

J'ai eu un souci similaire la première fois que je l'ai installé.
Pour moi il avait fallu refaire de la place et bien commencé dans l'ordre.
Pour la place, il avait fallu faire 2.5 fois celle prise par le patch.

Bon jeu.

Nark
25/02/2010, 13h56
ok , mais moi jai largement la place c'est sa qui est bizzard mais merci quand même, je pense que je vais acheter un disque dur externe. Mais si quelqu'un avait une autre solution dite la moi. (cet aprem je vais chez un amis qui a wow mais sur un autre serveur donc je vait lui demander s'il peut m'aider pour jouer a dragon war).

merci

Hypnos
25/02/2010, 14h55
Au pire , copie son jeu si tu peux .
Après tu aura qu'a changer qques trucs .

En passant , wow tout installé prend dans les 15 go , donc prevoit 20 au total avec les patchs

Nark
25/02/2010, 15h49
ok, je vait tester mais si sa ne marche pas je laisserait un message sur le forum et merci encore

Nark
25/02/2010, 18h48
Mon pote n'etait pas la donc je n'ai pas pu copier le jeu donc je cherche des solutions , si vous connaissez une solution merci de bien vouloir me la dire

merci a tous.

Hypnos
25/02/2010, 19h49
Ben laisse plus de place que tu n'en as actuellement , car on peut rien faire pour toi ^^

Nark
25/02/2010, 19h58
ok merci beaucoup