Afficher la version complète : Beta 3.3.2
Bonjour,
je vois régulièrement, ig, l'annonce qui nous dit que l'on peut rejoindre la version beta 3.3.2
Je demande à une bonne âme si on peut m'expliquer comment l'on fait car là, ça sort de mes compétences et surtout de mes connaissances.
Merci, bon jeu.
Pour jouer sur le serveur béta c'est tout bête (petit jeux de mot).
Copier coller le dossier wow. (vous aurez donc 2 wow)
Télécharger les patchs de mise à jours wow jusqu'à la 3.3.2
Installer les patchs sur l'un des dossiers
Jouer et Enjoy !
Et vous aurez toujours l'autre dossier de wow pour jouer en 3.2.2
A verifier quand meme car hier le serveur etait off ou craché.
non le serveur a été ouvert toute la journée sans interuption.
pensez bien a vous mettre a miveau >> 3.3.2
le realmlist ne change pas
Bonjour
Merci pour toutes vos réponses et je suis en train d'essayer vos conseils.
Deja il a fallut que je fasse de la place sur le disc dur et depuis je me bagarre avec les patchs et surtout leurs installations. J'ai le launcher qui est en version 3.3.0 alors que le patch de 3.2.2 vers 3.3.0 n'est pas installé. De plus, je trouve des patch de 3.3. vers 3.3.+1 en .exe sauf pour la version de 3.2.2 vers 3.3.0 où je n'ai qu'un blizzard updater.exe et 3 fichiers.MPQ.
Mais je continu a essayer
Merci, bon jeu
pour la mise a jour, remettez le realmlist des serveur offi
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
et laisser faire l'installateur, vous serez automatiquement updaté vers la bonne version.
Et pensez ensuite a remettre le realmlist de DW
Au temps pour moi , j'etais encore sur ce realmlist (set realmlist logon-dragonwar.fr:3725 )
Realmliste a utiliser est celui la:
set realmlist moltencore.game-server.cc
set patchlist moltencore.game-server.cc
Merci Vorrax pour l'astuce, ça marche super.
Par contre j'ai du faire une bêtise a l'origine car dans mon dossier wow 3.2.2 (pour continuer a jouer sur le serveur), mon wow. exe et mon launcher.exe sont en version 3.3.0 et je n'arrive pas a les remettrent en 3.2.2.
Sinon je vais pouvoir tester la beta 3.3.2 et merci encore.:grin:
Bon jeu.
set realmlist logon-dragonwar.fr
set patchlist logon-dragonwar.fr
c'est excatement le meme, un seul et unique realmlist.
celui que tu as fournis est l'ancien, qui fonctionne encore mais qui ne sera pas reconduit quand le nom de domaine expirera.
Après moult péripéties, tout marche beta 3.3.2 et normal 3.2.2
Par contre, le version beta est in inglish dans le texte ? C'est bon, ça va m'obliger à faire des progrès, de très gros progrès,...
Bon jeu
oui la beta est pas encore traduite
quelle sont les rates de la version beta ?
*10 ? regarde sur l'annonce !
Darkandgel
25/02/2010, 21h30
J'ai un peu chercher mais je n'ai pas trouver de post expliquant ce qui change entre la3.3 et la 3.2
Quelqu'un peu me dire de quoi il retourne ou me mettre un lien vers le post quil'explique SVP ?
julien43260
26/02/2010, 21h31
J ai une question, es ce que le level up des personnages effectué sur la 3.3.2
resteront lorsque le serveur passera officiellement en 3.3.2 ou tout restera comme la version actuel ?
J'espere que j ai reussis a me faire comprendre ^^
Non il n'y aura pas de sauvegarde faite entre le serveur beta et le serveur "officiel" de dragon war ^^
Vu les rates *10 ça serait trop bien ;)
julien43260
26/02/2010, 22h07
Non il n'y aura pas de sauvegarde faite entre le serveur beta et le serveur "officiel" de dragon war ^^
Vu les rates *10 ça serait trop bien ;)
C est bien pour sa que je pose la question, sa representai un avantage serieux pour up 80 plus vite avec les rerolls ^^
Je trouve pas le patch 3.32 sur le site . Merci d'avance
Excusé moi . J'ai trouvé comment faire . Désolé
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com