Afficher la version complète : Ban du world, kikoo spotted...
Bonjour à tous,
j'étais en train de discuter sur le world, pour tout dire on se marais bien, j'ai peut être un peux flood, mais sa ne dérangeai personne, un certain "Geno" c'est amusé a me kick du world (moi et d'autres...) si il veux être tranquille ou ne pas être flood libre à lui de quiter le world, ou alors de m'ignorer, au pire osef de lui ^^ Mais si il veux faire sa loi, qu'il se crée une guilde, il y fera ce qu'il veux...
http://img706.imageshack.us/i/sanstitre3fz.jpg/
Je ne veux aucune sanction ou réprimende, juste qu'il se fasse afficher en tant que kikoo spotted, et un déban du world si c'est possible =D
Merci
xD un topicalock qui va partir en flood !
Bonjour à tous,
j'étais en train de discuter sur le world, pour tout dire on se marais bien, j'ai peut être un peux flood, mais sa ne dérangeai personne, un certain "Geno" c'est amusé a me kick du world (moi et d'autres...) si il veux être tranquille ou ne pas être flood libre à lui de quiter le world, ou alors de m'ignorer, au pire osef de lui ^^ Mais si il veux faire sa loi, qu'il se crée une guilde, il y fera ce qu'il veux...
http://img706.imageshack.us/i/sanstitre3fz.jpg/
Je ne veux aucune sanction ou réprimende, juste qu'il se fasse afficher en tant que kikoo spotted, et un déban du world si c'est possible =D
Merci
xD
T'es vulgaire et tu flood, tu t'attends à quoi ?
C'est pas le pays des Bisounours, ici !
Surtout que les remarques "OSEF de lui" ou "si il veux faire sa loi, qu'il se crée une guilde", c'est du niveau maternelle !
T'es sur un jeu multi-joueur, tu dois faire attention aux autres autant qu'à toi ...
Si écouter ce que les autres ont à dire et se tenir un peu te plaît pas, tu peux toujours aller t'inscrire à un autre jeu ...
Sapikill
15/02/2010, 12h17
xD
T'es vulgaire et tu flood, tu t'attends à quoi ?
C'est pas le pays des Bisounours, ici !
Surtout que les remarques "OSEF de lui" ou "si il veux faire sa loi, qu'il se crée une guilde", c'est du niveau maternelle !
T'es sur un jeu multi-joueur, tu dois faire attention aux autres autant qu'à toi ...
Si écouter ce que les autres ont à dire et se tenir un peu te plaît pas, tu peux toujours aller t'inscrire à un autre jeu ...
L'esthétique de tes post vaudrai bien un ban du forum aussi tient.
Ban apparemment mérité vu tes propos sur le World. pas trop longtemps non plus hein ^^
Et pour avoir discuté avec Geno 4-5 fois, je suis loin de le prendre pour un Kikoo du ban.
H.S : L'esthétique des post de Kalinja ne dérange pas tant qu'il n'écrit pas plus gros que ça et qu'il n'utilise pas le "bleu Mj" ou le "Violet Modo" :wink:
Evidemment, si il écrivait normalement ça serait pas plus mal...
Je lock !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com