Afficher la version complète : Eum...
Bonjours a tous. je ne créé pas se post pour faire du Rp, mais pour vous dire que le rp se fais aussis SUR le jeux. Quand vous vous créé un personnage dans wow, essayer de lui trouver un histoire et un rp a faire.... sa rend le jeux plus interressant. je poste se méssage parce que personne n'en fais...a ma connaissance.
Ex: Neff: bonsoir, comment allez-vous
Autre: Yo ouais t ki?
mouais... remarquer que sa fais pas un super de bon Rp.... Enfin a vous de voir mais je trouve que le jeux est beaucoup plus amusant quand il y a un peu de Rp.
Bon jeux et bon Rp a tous
B.P.Geno
09/02/2010, 16h56
Ah mon coco, tu t'es gourré de serveur, ici c'est juste un serveur pvp. Si tu veut un serveur rp, faut chercher un qui mette ca dans sa description. Bien sur, on ne t'empechera pas de faire ton rp ici.
ouaip, un serveur pvp c'est plutot :
bouge pas jvais tfumer sale naab !
ouai j'attend ramene tes miches ! xD
ou : tte façon on arrete pas de me skiller quand je pex ça m'soule !
Tous des salows ces H2 !!
Afflicted_Angel
09/02/2010, 20h12
Les H² sont méchants, ils mangent des enfants.
B.P.Geno
09/02/2010, 21h25
Les H² sont méchants, ils mangent des enfants.
Fallais mieu surveiller les votres :p
Afflicted_Angel
10/02/2010, 00h06
Fallais mieu surveiller les votres :p
J'ai 2 h² 80 keumême :p dont un cannibale ^^
je veux bien croire que cest un serveur Pvp mais quand meme.... un peu de Rp c'est toujours amusan.dans les Rp de forum ta jamais le temps de répondre que 3 autre personne on parler.... au moin dans un Rp live c'est plus réaliste :) enfin je vous conseil dessayer au moin...
B.P.Geno
10/02/2010, 01h00
Je l'ai fait. Et ca ne marcherais pas du tout ici. Peut etre chez les a² ou ils pourront raconter comment ils ont fait un joli troupeau au milieu de chanteguerre et tenté de gagner la guerre sans toucher au drapeau ou leur fameux contes des mille et un wipes (avec beaucoup d'elfe de la nuit qui restent dans le feu).
Et c'est pas le fait que le serveur soit pvp qui gene, c'est le fait qu'il soit non-rp.
volontaire ou non? c'est le serveur ou les joueur qui ne le sont pas?
Le serveur a la base donc les joueurs par la suite
mouais.... bah je trouve que faire du Rp c'est vraiment mieu que de rien faire du tout... je pence pas pouvoir changer le serveur au complet, mais quand meme, essaer d'en faire de temps en temps :)
mouais.... bah je trouve que faire du Rp c'est vraiment mieu que de rien faire du tout... je pence pas pouvoir changer le serveur au complet, mais quand meme, essaer d'en faire de temps en temps :)
ba ptete que l'ont fait quelque chose , autre que sur le forum ....
Tu sais il existe des forums Pur rp , tu peut écrire 10 page , ils vont tous le lire (quoi fou ?)...
B.P.Geno
12/02/2010, 02h05
tu peut écrire 10 page
Petit joueur, va :p
Petit joueur, va :p
j'ai autre chose a faire que passer mon temps a monter un perso sur papier , prefere le monter virtuellement ^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com