Afficher la version complète : Wotlk
Bonjour jmapel kevin jvien de telecharger cette nuit wow
et jai suivi vos etape pour pouvoir l'installer se matin je me reveille je vai essayer de jouer je mes mais identifiant et mdp le jeu ne veut pas se lancer seraise a cause de la mise a jour il est en 3.3.0 jaimerai de l'aide parce que sa fait un moment que jrechercher wotlk et jaimerai vraiment y jouer merci
julien43260
16/01/2010, 11h23
Bonjour jmapel kevin jvien de telecharger cette nuit wow
et jai suivi vos etape pour pouvoir l'installer se matin je me reveille je vai essayer de jouer je mes mais identifiant et mdp le jeu ne veut pas se lancer seraise a cause de la mise a jour il est en 3.3.0 jaimerai de l'aide parce que sa fait un moment que jrechercher wotlk et jaimerai vraiment y jouer merci
Je suis nouveau sur le serveur aussi si j ai bien compris le serveur beugue se matin...
Faut attendre un petit peu avant que tou remarche normalement ^^
Je suis nouveau sur le serveur aussi si j ai bien compris le serveur beugue se matin...
Faut attendre un petit peu avant que tou remarche normalement ^^
jte remerci beaucoup mais c normal que le wotlk que jai telecharger soi en 3.3.0 ?
julien43260
16/01/2010, 12h39
jte remerci beaucoup mais c normal que le wotlk que jai telecharger soi en 3.3.0 ?
Etant nouveau je peut pas te dire si sa gene mais moi je suis en 3.2.2 et je peu jouer (hormis le begue serveur) mais il me semble que 3.3.0 c est trop regarde la: http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=11854
Aucun rapport:
Mais Julien ta signature c'est plutôt "C'est pas le trou mais le tampax"
Je vous informe que le serveur a eu un crash hier soir , cependant les mj sont entrun dde réparé le serveur ^^
j'espére qu'ils vont faire vite !
C bon jai reussi a le mettre fallai que jtelecharge tt les patch apres lavoir installer
serveur en 3.2.2 , fait gaffe aux maj ;)
serveur en 3.2.2 , fait gaffe aux maj ;)
il mon refait passer le jeu en 3.3.0 jfai comment pour le faire redescendre
tu supprime ton patch.mpq
tu fait un repair
tu reinstalle les maj
tu supprime ton patch.mpq
tu fait un repair
tu reinstalle les maj
jle fait mais quand jvai pour commencer a jouer jmes mes identifian et il me dit ya une new version et sa la mes direct jfai comment pour empecher sa
et merci a tous de m'aider
Comment faire pour empecher la nouvelle mise a jours 3.3.0
julien43260
16/01/2010, 23h42
Comment faire pour empecher la nouvelle mise a jours 3.3.0
Sur un autre serveur au debut j avais le meme probleme, et je sais pas pourquoi mais la solution etait d utiliser le launcher wow se trouvant dans ton Disque Dur (C:\programme files\wow... )et de supprimer celui sur le bureau, ainsi, sa lancait le jeu en sautant la page de mise a jour...
En esperant que sa marche pour toi ^^
Je lock
Discussion redirigée vers http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=12411
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com