PDA

Afficher la version complète : Choix de royaume?

Tanaka Lyanne
14/01/2010, 03h41
Voila, je voulais me connecter aujourd'hui mais le jeu me répond apres la conection si je veu jouer en JcJ et de choisir le royaume. sauf que il n'y as aucun royaume a choisir. pourquoi? la connection fonctionne bien mais je ne peu pas aller a la selection de personnage car il me demande ce fameux choix de royaume.

Elhorir
14/01/2010, 10h12
Choix du Royaume : Dragon War WOLTK

Et change le reamlist :

set realmlist logon-dragonwar.fr
set patchlist logon-dragonwar.fr

Redémarre le jeu et pense à vider ton cache (ça a rien à voir mais c'est un conseil de plus^^).

Merlin
14/01/2010, 15h03
Voila, je voulais me connecter aujourd'hui mais le jeu me répond apres la conection si je veu jouer en JcJ et de choisir le royaume. sauf que il n'y as aucun royaume a choisir. pourquoi? la connection fonctionne bien mais je ne peu pas aller a la selection de personnage car il me demande ce fameux choix de royaume.

Tu es bien en 3.2.2 ? :wink:

Si tu es encore en 3.1.3 : Par ici ! (http://www.dragonwar.fr/forum/announcement.php?f=109&a=13)

Elhorir
14/01/2010, 15h07
Tu es bien en 3.2.2 ? :wink:

Si tu es encore en 3.1.3 : Par ici ! (http://www.dragonwar.fr/forum/announcement.php?f=109&a=13)

oOh pas bête Merlin !! J'avais pas pensé au plus évident :roll:

Bladendp
14/01/2010, 15h18
oOh pas bête Merlin !! J'avais pas pensé au plus évident :roll:

Mdr la tu fais fort =)

Elhorir
14/01/2010, 15h23
Mdr la tu fais fort =)

J'avoue, là je me suis surpassé ^^

Bladendp
14/01/2010, 15h25
J'avoue, là je me suis surpassé ^^

Rejoins nous vite sur DragonWar...

Elhorir
14/01/2010, 16h09
Rejoins nous vite sur DragonWar...

Ah désolé mais j'ai plus le temps de jouer. Reprise des cours oblige, un minimum de sérieux et de travail est demandé :roll:
Du coup j'évite WoW sinon je vais de nouveau bloquer dessus ^^

Au fait, IG tu es ?

NB: Dsl Tanaka Lyanne, on flood ton post mais au moins ça le up.

Bladendp
14/01/2010, 16h14
Ah désolé mais j'ai plus le temps de jouer. Reprise des cours oblige, un minimum de sérieux et de travail est demandé :roll:
Du coup j'évite WoW sinon je vais de nouveau bloquer dessus ^^

Au fait, IG tu es ?

NB: Dsl Tanaka Lyanne, on flood ton post mais au moins ça le up.

Bladendp Tauren wawa 80
Neuneu Mort vivant mago 56
Røxxe Elfe de sang Palouf 42
Edsdk Elfe de sang Dk 63

Voila =) si tu es de la même faction que moi, on se veira bientot je l'espère, et osef des cours ^^

PS: Un peu de pub ça fait pas de mal =)

Tanaka Lyanne
14/01/2010, 23h55
en fait, j'avait pas fait la bonne MAJ a voir alors la vertion n'etais pas la bonne :mrgreen:

j'ai reverifier et réinstaller les MAJ et la maintenant cela fonctionne. erreur de manipulation de mise a jour. merci pour l'aide :wink: