PDA

Afficher la version complète : problème et doute

mandoaneri
06/01/2010, 13h49
bonjour a tous
voila j'ai un doute...
si je ne remet pas mon compte d'essai a un compte complet
je pourrait tout de meme jouer sur dragon war?:?:
car je n'ait aucun moyen de payer

merci

Elhorir
06/01/2010, 13h58
Il te faut simplement changer le reamlist pour ça :

set realmlist logon-dragonwar.fr
set patchlist logon-dragonwar.fr

Et être dans la même version que DW bien sûr ! Soit la 3.2.2

GFquentin
06/01/2010, 14h00
bonjour a tous
voila j'ai un doute...
si je ne remet pas mon compte d'essai a un compte complet
je pourrait tout de meme jouer sur dragon war?:?:
car je n'ait aucun moyen de payer

merci

Il n'y a aucun lien entre DW et l'officiel d'un point de vue economique, il est juste que jouer sans payer un compte officiel est illégal.

Tigris
06/01/2010, 14h23
il est juste que jouer sans payer un compte officiel est illégal.

D'ailleurs vous avez tous payé votre mois de janvier les enfants? :mrgreen:

On va dire que c'est simplement une close légale. Après chacun juge de ce qu'il doit faire par rapport à ça mais en effet, aucun lien avec les serveurs officiels.

Perso j'ai tout les DVD (oui les vrais, pas les blancs avec du marqueur :lol:) histoire de me dire que d'un côté j'ai rémunéré le développement de base et vu que je ne consomme pas la bande passante de Blizzard ... mais d'un autre côté il y a les mises à jours et tout le reste. Puis bon, à la base leur business plan c'est pas de vendre des boites, mais plutôt le service qui va avec.

Elhorir
06/01/2010, 14h29
D'ailleurs vous avez tous payé votre mois de janvier les enfants? :mrgreen:

On va dire que c'est simplement une close légale. Après chacun juge de ce qu'il doit faire par rapport à ça mais en effet, aucun lien avec les serveurs officiels.

Perso j'ai tout les DVD (oui les vrais, pas les blancs avec du marqueur :lol:) histoire de me dire que d'un certain point j'ai rémunéré le développement de base et vu que je ne consomme pas la bande passante de Blizzard ... mais d'un autre côté il y a les mises à jours et tout le reste. Puis bon, à la base leur business plan c'est pas de vendre des boites, mais plutôt le service qui va avec.

De toute façon, c'est bien connu, tout ce qui est Illégale ça roxx :) (je ne citerais pas d'exemple ein^^)

GFquentin
06/01/2010, 14h41
De toute façon, c'est bien connu, tout ce qui est Illégale ça roxx :) (je ne citerais pas d'exemple ein^^)

On a tous compris je crois :roll:

Hypnos
06/01/2010, 19h44
Tu peut par contre , acheter des items /po etc. par le biais du store , mais la rien d'obligatoire .

En passant , c'est pas écrit dans les règles de dw que chacun doit posséder un compte officiel ? :D

Perso j'ai payé mon droit de jouer !