Afficher la version complète : bug de la 3.2.2
Bonjour,
j'ai suivi toutes les etapes pour passer de la version3.1.3 à la 3.2.2 mais je n'arrive pas a me connecter au serveur, vous pouvez m'aider ?
http://img268.imageshack.us/img268/3435/bug322u.jpg
Bonjour,
j'ai suivi toutes les etapes pour passer de la version3.1.3 à la 3.2.2 mais je n'arrive pas a me connecter au serveur, vous pouvez m'aider ?
http://img268.imageshack.us/img268/3435/bug322u.jpg
Il est précisé dans l'annonce du passage a la nouvelle version que le serveur sera en 3.2.2 seulement dans l'apres midi :)
Le serveur en 3.1 vient d'être arrêté à l'instant donc c'est normal qu'en 3.2 ça marche pas!
Faut laisser le temps au MJ de l'installer!
Le serveur en 3.1 vient d'être arrêté à l'instant donc c'est normal qu'en 3.2 ça marche pas!
Faut laisser le temps au MJ de l'installer!
Donc on peut commencer a passer en 3.2.2 nous aussi je pense :D
papadubs
23/12/2009, 12h09
Bonjour,
doit-on changer le reamlist pour l'update en 3.2.2?
J'en profite pour dire un grand merci à tous les MJ!
La realmlist ne s'est pas modifié chez moi pendant la maj. Ca coute rien de vérifier, mais ce qui est surc'est qece sera toujours la même realmlist.
Pas de changement de Realmlist.
Juste le jeu à passer en 3.2.2a
Il est deconseillé de faire la mise a jour avec le realmlist officiel car passé la version 3.2.0 il va uper votre version de jeu directement a la 3.3.x.
Rendez vous sur clubic et installez tous les patchs pour passer de la version 3.1.3 a la 3.2.2(10505) sans changer de realmliste.
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v2-3-0-7561.html
papadubs
23/12/2009, 12h18
DSL, je viens de voir que la réponse à la question plus haut est ds la MAJ du post de Voraxx.
Je me fouetterai plus tard, il faut d'abord que je mette les machines de la maison à jour, car oui, je l'avoue, honte sur moi, j'ai contaminé mes enfants (ou c'est l'inverse je ne sais plus)
Joyeux noël à tous!!
Bonjour à tous, j'ai un problème d'un autre ordre, j'ai téléchargé toutes les maj, installé les realminst, je suis en 3.2.2 (10505). Mais quand j'essai de me connecter, sa me lance le DL de la 3.3 -_- (non je n'ai pas lancé le jeu avec le launcheur blizzard c'est une foi que j'essai de me connecter que sa veu DL la maj...) , alors que je suis bel est bien sur le realminst de DW et que je lance le jeu ac le launcher DW! QQun aurait-il le meme probleme? :???:
Simplement parcque tu n'as pas remis le realmlist de Dragon War.
Ragnarock
23/12/2009, 13h09
Pareil j'ai aussi le launcher mais bon je spam la touche jouer pour me débarassé de ce ptin de launcher...sinon cette connrie de patch m'a tout regler mes options graphiques au standart...
J'ésprèe que yora pas encore toute la configuration à refaire :mrgreen:
Donc comment faire taire ce launcher au démarage...je crois avoir ma ptite idée...suffit de delete le dossier heeu WTF (non pas wath the fuck, mais bien wrath the fuck...saisi le calembour ?)
Lancez le jeu avec l'executable wow.exe et non avec le launcher.exe.
Controlez aussi votre raccourci sur le bureau.
Essayes de controler la version de ton fichier wow.exe , il est possible que tu sois allé trop loins deja.
Clic droit sur le fichier(wow.exe)-propietes puis details
Toujours pas, wow.exe est en 3.2.2.10505...
Il est possible que quand les mjs auront finis ça marche et que mon bug sois juste du au fait que le serveur soit offline?
Apres avoir reverifié ton realmlist si c'est bien celui de DragonWar, il ne te restes plus qu'a reprendre la save de ton jeu et de refaire l'instalation proprement.
Sartorius
23/12/2009, 20h51
euh je vien d'installer tous les patch sa marche nikel mais quand jouvre le jeu ya un gro blem et je sai pas d'ou sa vien et si c normal...
c normal ?
va lire le post a luz sur ce souci ....
Sartorius
23/12/2009, 21h25
et je peux le trouver où ?
Sartorius
23/12/2009, 21h37
C bon j'ai trouvé merci du coup de main !!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com