Afficher la version complète : goulet encore et toujours
J'ai constaté que de depuis le passage a WOTLK quasiment tout les bg sont des goulets!
C'est pas que je n'aime pas le goulet mais c'est qu'avant je n'avais pas le lvl pour bg. J'aimerais donc pour faire un ODC un arathi...
Mais tout le bg sont quasiment des goulets!
Comment ca se fait?
Sapikill
12/12/2009, 23h53
1- Il faut seulement 10 joueurs pour le remplir.
2- C'est le premier de la liste (hormis altérac mais bon) donc pour les flemmards de la souris comme moi c'est de l'économie.
3- C'est le seul ou tu n'as pas besoin de trotter deux heures pour fraccaser la vilaine tête d'un poulpe, cramer la barbe d'un nain ou pietiner un gnome (sans s'en rendre compte bien sur).
4- C'est celui ou tu peux farmer les allys a leur cimetière facilement.
5- Ca à toujours été comme ça et ça le restera, tu fait du Warsong et de temps en temps des autres.
6- Spécialtité DW: C'est celui qui peux durer indefiniment et ou tu peux exploser le kikimetre.
Sapik, je te trouve bien défaitiste et c'est relou...
Alors si tout le monde réagit comme toi ca sert à quoi ?
Bien sur tu as raison, mais toute l'énergie que tu met à justifier ta flemmardise, tu pourrais pas la mettre plutot dans de la motivation ? /kiss
A oui et vu que ce post remplace le mien, je tiens à vous refiler le lien histoire que mon post ne meure pas comme tant d'autres...
http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=12100
Et merci de venir discuter sérieusement sur ce sujet, proposer des solutions et surtout vous motiver, merci...
Sapikill
13/12/2009, 00h15
Je suis pas défaitiste, j'aime bien les goulets c'tout :)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com