Afficher la version complète : bug sur le troisième patch
footdebcrcool
20/11/2009, 18h09
bonjour quand j'installe le jeu tout va bien jusqu'au troisième patch , enfaite je l'installer mais quand j'essaie de l'exécuter sa ne marche pas pourtant les 2 autre on marché . pourkoi et comment réparre se problème? merci a+:???:
Celerion
20/11/2009, 18h11
Salut,
Message d'erreur ? Système d'exploitation ? Nom du patch ?
footdebcrcool
23/11/2009, 17h09
non c'est bon sa marche mai c"est normal que dans le jeu, il i a personne de connecté apare moi. je voix personne a pare des pnj des monstre et moi sino i a pas d'autre gens:???:
non c'est bon sa marche mai c"est normal que dans le jeu, il i a personne de connecté apare moi. je voix personne a pare des pnj des monstre et moi sino i a pas d'autre gens:???:
Tu dois être sur le serveur beta 3.2.2
Tu as fait une mise a jour en trop :/ le serveur est en 3.1.3
footdebcrcool
23/11/2009, 17h15
vous pouver me dire comment réglé sa svp.:-D
yanouworld
29/11/2009, 15h44
il faut supprimer le fichier patch.mpq et wow.exe (enfin d'après certain dire) et puis tu lance un repair.
problème: j'ai fais ceci mais quand j'exécute le patch 3.0.1 to 3.0.2 il me met se message d'erreur: "Sorry, the installer was unable to start up. you may be out of hard drive space"
j'ai plus de 13go de place dans le DD ou se trouve WoW -_-"
plz HELP :-(:-(:-(
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com