PDA

Afficher la version complète : Petite suggestion sur les récupérations.

Arkio
29/10/2009, 19h27
Bonjour a tous et a toutes.

Et bien voila une suggestion-question.....a propos des récupérations de personnages.
Je voulais savoir pourquoi vous ne récupérer pas le lvl80 des personnages venant de serveur privé.....
L'une des principales raison et surement que les joueurs d'ici on up le personnage etc ou pour évité un déséquilibre....cependant les joueurs qui récupérer leur personnage eux aussi l'on up enfin bref....
Je sais que DW existe depuis pas mal de temps car quand je joué sur Nuclear World avant vous étiez dans le top....et le vous revoire refaire surface sa donne une certaine nostalgie (les 2serveurs étaient très proche sur le top a quels que votes je crois).....bref étant donné que vous vous remettez sur le top wow.fr ces pour remonté le nombres de joueurs et vous offre la possibilité de récupère les personnages aux joueurs pour évité qu'ils ne recommence tout et aussi car sa attire les joueurs quand ils souhaitent changé de serveur....cependant vos restrictions sur les récupérations de personnages se sont pas très attirantes pour les joueurs qui ont 1 ou 2 personnages lvl80.....re up 5 niveaux ou plus sa ne va pas leur donné envi et surtout de perdre du stuff.....
Et vu que la plus part de tout les serveurs privés blizzlike (puis officiel)sont maintenant sous la dernier extension wotlk sa fait pas mal de joueurs....dont certains souhaite changé de serveur bref.....

Pourquoi vous ne donné pas la possibilité de récupère les personnages lvl80 au lieu de 75 (je crois)bien sur je ne dis pas aussi un stuff épique non mais un stuff bleu de base....qui permet aux joueurs de faire FP etc.....avec une arme bleu et par exemple 2500PO ???
Exemple de stuff de base :
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/29/091029073249264480.jpg (http://www.casimages.com)

Voila merci d'avance de vos futur réponses a tous.
Sur se bon jeu a tous !

Cordialement.

Dina
29/10/2009, 19h51
Et bien parce qu'il n'y a pas marqué "gentil samaritain" sur toutes les têtes des joueurs.
En effet les joueurs qui ont monté de 1 à 80 leur perso et ce retrouve avec un perso 70 ca reste pénible.
Pas mal de joueurs, et je peux vous l'affirmer, postent des récup' d'un perso qui sont soit à leur pote/ami(e),"volé", "multi récup' "ou je ne sais quoi d'autre... beaucoup ne l'ont même monté.
C'est pour cela qu'il y a une pénalité de 10 lvl sauf pour les joueurs venant d'offi, ils récupèrent un perso lvl 75.

Arkio
29/10/2009, 19h56
Oui mais sa ces partout pareil.....fake etc...ces le problèmes des récupérations des personnages.....
J'ai posté se topic car en tant qu'arrivant pour l'instant sur le serveur ces le seul truc que je vois ou je lis sur le forum qui me retiens car remonté 10lvl ces assez chiant et moi (et bien sur d'autres joueurs)a refaire sachant que l'a déjà fait une fois ou plusieurs fois déjà....
Donc en gros si je comprend bien la possibilité de récup le lvl80 ces pour évité que des joueurs ou du moins diminué le nombres de tentative de fake....?

Ulquiorra
29/10/2009, 19h57
Puis que on parle de question sur les récupération les anciens joueurs environ 2 ans comme moi avons nous le droit à une deuxième récupération coté horde ? Merci

Dina
29/10/2009, 20h53
Pour éviter d'avoir le beurre et l'argent du beurre pour résumer. Tout le monde y passe, c'est pas disneyland, comme je l'ai dit on peut pas savoir qui ment et qui dit vrai...
C'est navrant d'avoir des joueurs qui récup' des persos avec des classes qu'ils n'ont jamais joués, il y a déjà assez de "boulets" comme ça.
Les 10 lvl servent à découvrir ne serait-ce qu'un petit peu la classe et donc ne pas venir les mains dans les poches avec persos "clean" 80 stuffé et "vazikejemetouche"

Hypnos
30/10/2009, 12h41
10 lvl a monter en *2 ça n'en fait que 5 au final :p

excaliburns
30/10/2009, 13h37
avec les quêtes buggées etc ça en fait plutôt 15 en fait, et je dit ça honnêtement sans chercher a critiquer le serveur, j'ai mit 14 jours a up mon pala sur DW, contre 10 pour mon mage sur offi

Altal
30/10/2009, 13h59
+1
Perso trop la flemme de up tout mes perso^^.
Deja pour Altal j'ai mi presque 1 mois donc ca m'a degouter et la je veux faire passer mon mage et bha jss bloqué au lvl 74 pcq j'e n'ai plus de quête :(. Mais bon ma barre d'xp est full bleu donc a 4K d'xp par mob je serait 75 a la fin du we je pense^^

Hypnos
30/10/2009, 14h18
Tu n'a plus de quêtes au lvl 74 ? normal tu as pas encore accès a celle des zones supérieurs .
Mais malgrés les 400 quêtes (approximatif) dispo du lvl 68-74 tu n'en a plus ? regarde bien partout :D

Altal
30/10/2009, 14h48
Si j'en ai encore 3 ou 4 "faisable" mais ca me permettra pas de passer mon lvl^^. sinn des quêtes oui il y en a pleins mais buggées :s

Lord Nyax
31/10/2009, 10h47
J'ai réussi à up mon rogue du 70 au 80 sans faire la moitié des pics et la couronne.
Bon ma barre était bleue du début à la fin aussi, ça aide. Mais si vous faites bien toutes les zones (fjord + toundra au départ) ça passe large, avec le tournoi à partir du 77 et le joug à partir du 78, vous aurez un gagné un bon lvl si vous les faites tous les jours pendant vos derniers lvl (sauf si vous voulez les farm en un jour). Mais si vous avez déjà un perso 80, prenez votre temps pour le up et ça passera tout seul !