Afficher la version complète : à la recherche d'un topic
poutfrid
28/10/2009, 11h55
Salut à tous !
Je reviens parmi vous après 1 an sans jouer ; par contre j'ai dl via torrent wow mais je ne retrouve plus le topic qui parlait de cette manière de faire ... Donc si il a été dl vous pouvez me dire que faire quand le dl est ok ? Parce que moi j'ai lancer le jeu avec wow.exe, j'ai mis mon login/mdp, choisi le server DW clone ... et il me dit que le server est verrouillé ou un truc dans le genre.
Merci d'avance,
Théo
Afflicted_Angel
28/10/2009, 11h57
Salut à tous !
Je reviens parmi vous après 1 an sans jouer ; par contre j'ai dl via torrent wow mais je ne retrouve plus le topic qui parlait de cette manière de faire ... Donc si il a été dl vous pouvez me dire que faire quand le dl est ok ? Parce que moi j'ai lancer le jeu avec wow.exe, j'ai mis mon login/mdp, choisi le server DW clone ... et il me dit que le server est verrouillé ou un truc dans le genre.
Merci d'avance,
Théo
****Installation du Jeu et réglage du realmlist**** (http://www.dragonwar.fr/forum/announcement.php?f=109&a=13) ?
poutfrid
28/10/2009, 12h03
Non ! ^^ Je suis pas noob à ce point là xD Je cherche un topic ou il parle de torrent
SI tu est sur le serveur clone normal que ça soit verrouillé .
set realmlist moltencore.game-server.cc
set patchlist moltencore.game-server.cc
Tu devrais avoir l'accès au serveur normal .
Sinon tu va dans la partie "comment jouer sur le serveur " .
Normalement ça devrait se trouver dans cette partie si topic il y a !
http://moltencorebeta.game-server.cc/~dwdownload/tracker/World%20of%20Warcraft%20WOTLK%20DW.torrent
cela risque d'etre interminablement long.. pas sur qu'il reste des seeders actifs.
Celerion
28/10/2009, 13h39
Je pense qu'il l'a déjà telechargé.
Dans ce cas, lance wow.bat puis choisis l'option numéro 1
Cela devrait fonctionner et tu pourra lancer ton jeu avec wow.exe après
poutfrid
28/10/2009, 15h09
Oué déja dl, merci pour vos infos j'vous tiens au courant quand j'arrive à le faire.
Peace
poutfrid
01/11/2009, 14h54
J'ai tout installer, Patchs etc ... et quand je me log il insiste pour télécharger une mise à jour en 3.2.0.
Que faire ? ^^
C'est bon j'y suis arrivé. Merci
TOPIC CLOS
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com