Afficher la version complète : probléme pour le réamlist
Je n'arrive pas a changer le reamlist pour je suis aller dans programmes/wow/data/fr/reamlist donc je le change avec le reamlist du serveur alors j'enregistre et sa me met votre chemin n'est pas correcte(je suis avec vista et j'ai mis controle total) Merci en avance :-):)
Pour moi le patch de passage 3.0.9 a 3.1.0 ne marche pas car o lieu ke sa me mette executer comme tous les autres oparavant la sa me met ouvrir et ce ke quelqu'un pourrais m'aider .(je suis avec vista peut t'étre k cé pour sa)
Bonjour,
Essaye de nous faire une capture d'écran de ce dont tu parle, qu'est ce que tu entend par "exécuter" au lieu d'"ouvrir" ? Quelle est l'extension de ton installateur ? Donne nous le maximum de détails sur le fichier (clic droit sur le fichier, puis propriétés). N'hésite pas à screener, ça ne peut que nous aider à te répondre.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
on sait jamais :)
Je sait comment faire une capture de l'image mais enféte des les otre patchs kan je clique sur télécharger le patch sa me metter un truc ou yavait écrit executé enregistré ou annulé je cliké sur executé é sa métté le téléchargement mais arriver pour télécharger le patch de passage 3.0.9 a 3.1.0 sa met ouvrir enregistrer ou annulé donc ya pas executé je clike sur ouvrir il se passe rien sur enregistrer nn plus alors quelqu'un pourré m'aider svp:(
Bonsoir,
Donne moi le lien du patch que tu essayes de télécharger... Si Vista ne te propose pas "Exécuter", c'est que l'installateur n'est pas un exécutable (*.exe). Ca doit plutôt être une archive type RAR ou ZIP...
enfaite tu dois télécharger les patch donc quand tu clic une 1ere fois tu fait enregistrer , il va te demander par la suite ou tu veux l'enregistrer , tu le laisse Dl ton patch.
Il te restera plus qu'a copier ton patch télécharger dans le dossier ressource de wow et as lancer afin que ta mise a jour se fasse
Edit : pas vu la réponse de babaal , je le laisse te conseiller ;)
Comme dit Babaal c'est un fichier zip. Clic sur ce fichier et tu auras un dossier nommé --> WoW-3.0.9-to-3.1.0-frFR-Win-patch. Extrait ce dossier dans "mes documents" ou autres... Une fois que c'est fait tu vas dans ce fameux dossier et tu clic sur "BNUpdate".
Voilà! :)
Je l'ai mit dans mon dossier wow mais quand je clike sur BNUdapte sa me met "There is no patch file to apply" alors comment je fait mintenant?:(:(:(
C'est bon sa marche merci:lol:
Impec'
Pour avoir ce message d'erreur tu n'avais pas oublié d'extraire le package (format MPQ ou autre) avec le BNUpdate ?
Quand je vais allé sur wow a chaque foi la mise a jour 3.2.0 se fait é je pe pa jouer comment je fais?
J'arrive pas allé sur mon compte a chake foi sa ve lancer la mise a jour 3.2.0
Il me semble que tu n'as pas mis la Realmlist DragonWar...
il faut que tu aie dans le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\realmlist.wtf" (chemin par défaut de ce fichier) ça : set realmlist moltencore.game-server.cc
set patchlist moltencore.game-server.cc
au lieu de set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set realmlistbn ""
set portal eu
Comment je met chemin par défaut?
Sa me met chemin incorrecte alors comment je met chemin par défaut?
par defaut sous vista , le chemein n'est plus le meme que sous xp:
De memoire c'est C:/utilisateur/public/game/World of Warcraft\Data\frFR
Mais ou je trouve utilisateur et tt et tout?
Je compren moi je clike sur ordinateur puis programes pui wow pui data pui fr pui j'essaye de changer le reamlist et sa me di ke les chemins sont incorrect
Je suis sous Vista, le chemin de WoW est bien C:\Program Files\... etc.
Fais dans le menu Démarrer, Exécuter. Dans la fenêtre qui s'ouvre met "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR". Ca va t'ouvrir un dossier. Dedans tu cherche le fichier "realmlist.wtf" et tu l'ouvre avec le bloc-note. Si il contient déjà ce qui suit, ne fais rien, le problème ne vient pas de là. Sinon tu remplaces le contenu par
set realmlist moltencore.game-server.cc
et tu enregistres le fichier. Si il n'y arrive pas, c'est qu'il y a une problème de droits d'écriture dans le dossier de WoW (avec Vista...). A ce moment là, enregistre ton fichier sur le bureau, puis tu le feras glisser dans le dossier frFr (que tu avais ouvert auparavant). Vista vas te faire confirmer le déplacement du fichier (il faut être administrateur de l'ordinateur également...).
Pour vérifier que tout est bon, il te suffit de rouvrir le fichier "realmlist.wtf" dans le dossier "frFR" et t'assurer de son contenu.
Vas dans ton dossier World of Warcraft\Data\frFR tu verras le fichier realmliste.
Fais un double-clic gauche dessut.
Le fichier va souvrire avec le bloc note de windows.
Effaces tout ce qu'il y a dedant et colles ca a la place
set realmlist moltencore.game-server.cc
En haut gauche clic sur Fichier puis Enregistrer.
fermes le tout et lances ton jeu.
Merci pour tout je suis lvl 80 DK spé sang dans la horde alors si vous vouler ke je vous aide mon personnage s'appele jasson
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, donc mon problème, j'ai télécharger WoW sur le lien indiqué dans ce forum dans je ne sais plus quel partie, seulement, une fois que c'est arrivé a 100%, sur la même page un nouveau téléchargement c'est mis en route, je l'ai arrêté vers 10 %, j'ai changé le realmist (désolé si ce n'est pas realmist le mot j'ai oublié^^), et quand j'essaye de me connecter en ayant crée un compte, ça me met :
"Impossible de valider la version du jeu. cela peut venir d'un fichier corrompu ou d'une interférence avec un autre programme. veuillez vous rendre à l'adresse http://eu.blizzard.com/ ... pour de plus amples informations et de possibles solutions à ce problème".
Voilà merci d'avance !
Ton jeu n'est pas a la bonne version , le serveur est en 3.1.3 .
(tu peux voir ta version de jeu en bas a gauche de l'écran d'accueil là ou tu rentre tes logs )
Il doit te manquer des patchs ou tu en as trop mis ^^'
soufian51
17/10/2009, 14h26
bonjour
comment on fait pour changer le realmlist , vous pouvé maidé
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com