Afficher la version complète : Vous êtes pas beau
Voila c'est dit...
/discuss
Afflicted_Angel
07/10/2009, 19h09
aaaaaahhhhhhh ramene toi !!!
merci de ne pas vous écartez du sujet initial. A ce propos une question me turlupine: t'as toujours deux pruneaux rouges en guise d'armes?
Afflicted_Angel
07/10/2009, 19h17
J'ai arrêté de play mon rogue sous wotlk, le rogue a perdu pas mal du skill que je trouvait intéressant chez lui =/ Donc là je play mon prêtre =)
Pour retourner au sujet initial :
Et toi tu t'es vu ? T'as dû manger un croissant invoqué mal fait =D
Euh excuse moi mais mon avatar était trop sexy! à tel point que j'ai fait du cyber sex avec gildar c'est pour dire... ( il sait toujours pas qu'en réalité je suis un mec ... ) bref
Et si y a des anciens dans le coin, ça vous dit quelque chose gartor?
Afflicted_Angel
07/10/2009, 19h45
Gildar ? Il épouserait une mandrille morte dans un incendie...
coucou tiplouk
Gartor me rappelle vaguement un war h2 de dw, mais ça date je peux me tromper ;)
Quoi tu te souviens pas de moi? :'( :'(
Ca date des sons of liberty tout ça ! et oui j'étais un noob à l'époque hi hi hi...
sons of liberty
La tres vieille guilde ^^
demon341
07/10/2009, 20h50
Tiplok tu dit du temp ou tu était encore une noob mais pourquoi tu parle au passé ?
demon341
07/10/2009, 21h06
Un ga qui migre un pe sur les serveur et qui évalu
Lord Nyax
07/10/2009, 21h16
Et qui sait pas écrire.
Ramène tes fesses NOOB !
ah ok (lol)
Enfin bref, perso me faire traité de noob par un mouseclicker je trouve ça plus risible qu'autre chose :/ en plus tu dérives du sujet initial qui est que tu n'es pas très joli.
edit: ah wyawke tu es enfin rentré dans le post.. ça tombe bien parce que question laideur tu as fait fort ^^ sal NARUU
Afflicted_Angel
07/10/2009, 21h25
Je crois que ça se prononce naaru...et franchement question beauté Tiplok tu n'as pas été gâtée (et oui s'ton perso, je parle pas irl, irl faut même pas y penser xD) par la nature..retourne sur le serv ou va te pendre.
mais OMG c'est toi qui parle avec ta blonde en mode queux de cheval laulo je tape avec deux pruneaux rouges??? c'est le monde à l'envers... et ma rouquine roxx ok alors noraj -.-
Afflicted_Angel
07/10/2009, 21h36
Elle est brune et c'est un chignon !!!!
Edit : Pourquoi on peut pas écrire en caps lock ?
parce que tu sens pas bon. c'est quoi cette manie d'écrire tout gros, espece de fanboy?
Aurion27
07/10/2009, 21h43
espece de fanboy?
Moi j'ai crée un perso qui s'appelle Tiploklol. Sinon go revenir je suis ally now :p On go rush 2k+ :D
ah ah trop mignon auriounnet ^^
Mais je peux pas joué j'ai pas le temps :( et je suis même pas sur que mes persos existent toujours...
Afflicted_Angel
07/10/2009, 22h22
parce que tu sens pas bon. c'est quoi cette manie d'écrire tout gros, espece de fanboy?
Je sé pa koa dir mdrlol !
é ninja o passaj
ah ah trop mignon auriounnet ^^
Mais je peux pas joué j'ai pas le temps :( et je suis même pas sur que mes persos existent toujours...
Kikoo tilpok ! si t'es persos existent encore :)
ça tombe bien parce que question laideur tu as fait fort
Huuuum ...
Huuuuum !
Ta coupe est assez bien classée dans ce genre là aussi ... xP
C'est pas pour soutenir Wyakwe, mais si un jour tu reviens, sache qu'il existe désormais des coiffeurs ... =)
J'en ai profité aussi ..
c'est pas GENTIL KALINJOU :'( :'(
Et oui miracle c'est moi gartor! (ah ah ah ah)
Mais quand je suis revenus sur DW j'ai préféré garder l'anonymat (mwahaha) d'ailleurs mon ancien compte forum: trenntar
Sinon tonk comment tu sais que mes persos existent encore? je sais même plus si j'ai donné mes logs à quelqu'un ou quoi ....
c'est pas GENTIL KALINJOU :'( :'(
TIPLOKOUNETTE !
J'espère que tu l'as pas mal pris !
Ta coupe de cheveu, ba c'est la race qui veut ça, t'y peux pas grand chose ...
Pareil pour moi ...
Je voulais un perso avec la classe, j'ai ramassé un "gay" (avec 28 paires de guillemets, j'ai rien contre !) ...
:mrgreen:
non tkt je l'ai pas mal pris je sais que tu es gentil par contre si tu continus d'écrire en kikoo vert size = 72 524 la je risque de mal le prendre è_é
Tu devrais aps travailler, toi, à cette heure là ?! ^^
non tkt je l'ai pas mal pris je sais que tu es gentil par contre si tu continus d'écrire en kikoo vert size = 72 524 la je risque de mal le prendre è_é
Je trouve que ça rajoute un peu de bonne humeur sur un serveur tout en noir et blanc ...
Tout le monde devrait se mettre une jolie couleur ! ^^
J'explique tout ceci sur plusieurs postes :
Notamment le 7° poste, ici. (http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=11429&highlight=times+roman)
Je sais aps si tu as un peu suivit le forum ces dernières semaines, mais au moins, passe là-dessus !
* (http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=11467&highlight=times+roman)
* (http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=11466&highlight=Vorrax%2C)
laulilaul tu fais dans le RP maintenant? x)
regarde le poeme que j'avais fait de mon temps :p
http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=3048&highlight=trenntar
À la limitte du désespérant, frôlant le pitoyable, cotoyant l'affligeant.
On se ressemble, finalement ! ^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com