Afficher la version complète : Besoin de renseignement.
archlord
16/09/2009, 21h01
Bonjour avant d'effectuer ma récupération de personnage j'aurai voulu savoir comme se déroule le processus ?
Le Mj va créer ce personnage sur un compte déjà existant ou va devoir créer un nouveau compte qui devrait être utiliser par le joueur ?
Salut à toi et bienvenu dur DW !
- Tu vas créer un persos dans la faction choisie, classe et race.
- Le Mj fera ta récup en écrasant celui-ci.
- Il te stuffera un minium.
- Tu pexeras...:grin:
....
- Si tu es a², nous te farmerons xD (mais que à Haut level).
A bientôt et bon jeu.
Orangebud
16/09/2009, 21h32
Salut à toi et bienvenu dur DW !
Oui dur.
- Le Mj fera ta récup en écrasant celui-ci.
En écrasant c'est pas le terme exact, tu créé un nouveau perso (niveau 1)de la classe / race / faction en question et le Mj te le fera évoluer d'un coup de braguette magique jusqu'au level voulu.
Si tu es a², nous te farmerons xD (mais que à Haut level).
Faux, tu te fera farmer par tous les plus haut lvl que toi ainsi que par leur guildes et quand tu sera enfin lvl 80 overstuff ils se mettront à 10 contre toi pour t'éliminer.
Bienvenue :mrgreen:
archlord
16/09/2009, 21h43
Je voulais savoir également si il était possible de changer juste la faction plz plz plz plz j'ai fait A² sur Ivalice parce que j'avais des potes de ce coté mais moi j'ai toujours préféré la Horde ?
On fait comment pour mettre les images sur Shack ? ( je sais pas si ca s'appelle comme ca )
Attention. grosse promo sur DW. on fait deux recups a² pour le prix d'une.; héhé
archlord
16/09/2009, 21h51
Serieux ? parce que si c'est ca j'ai un 2eme perso a recup !! ( et pour le changement de faction ? )
archlord
16/09/2009, 23h02
Mais c'est possible de faire au lieu d'un elfe de la nuit voleur le changé en elfe de sang voleur et le mettre lvl 60 et tout le tralala ? Parce que la faction A² me soule.
Afflicted_Angel
16/09/2009, 23h10
On a des problème de sous-population côté a², d'où la promo de notre gentil VorraX, qui a dû passer la nuit à trouver un moyen de repopuler l'alliance.
PS : Quoi repopuler ça existe pas ? Bien sûr que si ça existe ! En plus on voit très bien ce que je veux dire en un seul mot !
Parce que la faction A² me soule.
Bienvenue au club!! :roll:
un moyen de repopuler l'alliance.
C'est pas plutôt re-peupler?
Mais c'est possible de faire au lieu d'un elfe de la nuit voleur le changé en elfe de sang voleur et le mettre lvl 60 et tout le tralala ? Parce que la faction A² me soule.
La réponse viens d'être donné juste au dessus par VorraX
ça marche que dans le sens de l'alliance pour repeuplé cette faction :wink:
archlord
16/09/2009, 23h16
Lol je veux bien passez ally si on me donne une prime de bienvenu de 2 000 po !! xD
Non serieusement, si il y a pas au moins une guilde qui fait du pve Hl coté ally je vais me debrouiller pour recup un de mes perso H². Et si les ally perdent toujours en bg c'est pareil.
Dernière modification par Merlin Aujourd'hui à 22h15 Motif: Mouarf ! le temps que j'écrive mon post , deux joueurs ton deja repondu . merci a eux deux
Mais de rien :p
Rassure toi, les allys savent jouer, même très bien, (bon pour certains c'est pas gagné.. mais pareil dans la horde)
.. sauf qu'en ce moment l'Alliance est en crise, en partie du a un gros désavantage suite au passage a Wotlk.. d'où un grand nombre de joueurs sont soit partis tater de l'offi ou du Ivalice'beurk !!=0@@##!!voleur, ou on reroll dans la Horde, c'est cyclique et selon les aléas de la config et des bugs du serveur le problème change de camp.
Mais c'est que passager rassure toi. et des boolzors et autres kevins y'en a aussi un bon paquet chez les bad boy, sauf q'un hordeux "DarkDkofthedeath" bête et méchant ca colle bien avec le perso, Alors que le meme noob derrière "LegolassdelaPuissanceduSoleil" ca le fait moins.. voila a mon humble avis les joueurs de chaque faction sont sensiblement les mêmes.. quoique globalement les plus jeunes joueurs sont naturelement attirés par les elfes et les humains.. allez savoir pourquoi.
archlord
16/09/2009, 23h50
Je suis parfaitement d'accord avec toi ! Bon alors pour la récup double j'esseaierai de voir si je vais prendre mon palouf 70 ou mon war 70 je verrai merci et je viens demain IG pour la récup.
PS : au cas ou tu ne l'aurai pas vu j'ai poster ma lettres de récuperation en tout bo' tout prop' !!
Je profite de ce message pour rebondir dessus car j'ai quelques interrogations.
J'ai déjà bénéficié du'une recup, est ce que je suis éligible pour une 2eme ou la promo est uniquement pour les primo-récupérateurs ?
En cas d'une récup est on obligé de garder la même race comme stipulé dans ce message ( http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=8891) si on reste dans la même faction ?
(je demande car quand j'ai fais ma récup j'aurais bien changé en fait).
Un peu hors sujet, y a t il un moyen de changer de race, moyennant des crédits par exemple (gnome -> draenei en l'occurrence et du coup le nom au passage car plus vraiment adapté :grin:)
Merci
Oui j'aimerai savoir ussi à propos des sorts : il me faut au moins 200 Po pour acheter les sorts du lvl 1 à 70 si le MJ me up d'un coup et je n'en ai que 140... Comment ça se passe ? le MJ donne les sorts avec la même magie que pour up les lvl ?
Orangebud
17/09/2009, 15h09
Oui j'aimerai savoir ussi à propos des sorts : il me faut au moins 200 Po pour acheter les sorts du lvl 1 à 70 si le MJ me up d'un coup et je n'en ai que 140... Comment ça se passe ? le MJ donne les sorts avec la même magie que pour up les lvl ?
Soit ça, soit il te tp au pnj pour que tu les achete avec les po qu'il t'aura donné.
archlord
17/09/2009, 19h17
Pour créer le personnage de recup il faut attendre que le Mj ai confirmé le Post ou je peux deja commencer a le up ?
Comment le Mj saura que je suis connecté ? Et si au moment du Up je suis lvl 8 par exemple le Mj me donne 60 lvl et je fini lvl 68 ou il me monte jusqu'au lvl 60 ?
Pour créer le personnage de recup il faut attendre que le Mj ai confirmé le Post ou je peux deja commencer a le up ?
Comment le Mj saura que je suis connecté ? Et si au moment du Up je suis lvl 8 par exemple le Mj me donne 60 lvl et je fini lvl 68 ou il me monte jusqu'au lvl 60 ?
Salut,
ton personage sera de niveau 60 peu importe son niveau au moment de la récupération, ça avait fonctionné comme ça d'après les autres récup; sachant que les niveaux 1 à 10 sont bien plus simples à monter que ceux de la tranche 71-80. Bien pensé :wink:
Récup level 60
Si ton perso est niveau 1, 6 ou 12 on le remet niveau 1 et on fait la récup.
Voila.
archlord
17/09/2009, 21h40
Ok merci beaucoup. Les Mjs passent sur les Post de recup souvent ? ( je pose cette question en sachant qu'il ne faut pas les harceler sous peine de refus mais je viens d'arriver et je les connais pas trop au niveaux de leur temp passez Online )
Si tu es a², nous te farmerons xD
A bientôt et bon jeu.
ouh ! il faut avoir peur ( tkt un minimum de pvp tu l'éclate ) je rigole ^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com