PDA

Afficher la version complète : La gloire de l'alliance

Lord Nyax
13/09/2009, 12h56
Oyez, Oyez !
Voici le grand récit de la bataille épique pour le joug d'hiver de cette nuit (hyperbole inside) :
1 heure du matin : Battle begins ! Le joug est à l'alliance, un groupe est formé par le grand général de guerre de renommée mondiale, je nomme : J ! 6 dans le groupe, 10 à côté. C'est pas de la grosse organisation militaire tout ça, mais le résultat y est : un relatif équilibre numérique alliance-horde est bien là. La moitié de l'alliance est au fort afin de gêner les h² qui veulent farm leur grade sur les petits gardes, pendant que l'autre prend possession les garages de la horde.
20 minutes avant la fin de la bataille. Quelques h² réussissent à avoir leur grade et descendent jusqu'aux garages prendre leurs machines. Mais les véhicules appartenant à l'alliance sont déjà présents, et ont détruit les tours de la horde. La horde en surnombre l'emporte malgré tout sans véhicules lourds, mais ce n'est qu'à 15 minutent de la fin de la bataille qu'ils construisent leurs premier véhicules.
La bataille se jouera donc au fort, l'alliance détruit le garage de l'ouest qui avait été pris au passage, ne laissant que celui de l'estincelle à la horde. Nous voici devant les murs du fort, les portes du fort sont détruites 10 minutes avant la fin.
Mais les défenses sont loin d'être percées. 5 véhicules pour 15 combattants de l'alliance sont réunis dans le bastion sud du fort et bloquent toutes les tentatives de percée. Malgré leur sous nombre ils repoussent la horde qui doivent aller construire leurs machines et se réincarner à l'autre bout du joug.
5 minutes avant la fin, une belle victoire de l'alliance s'annonce donc. Et là, c'est le drame. On nous annonce que les portes de la salle de la relique sont attaquées, tandis que l'on entend des coups de canon dans le bastion central. Mais comment diable est ce possible ? Nous n'avons pas le temps de nous poser la question. Nous nous voyons tous terrassés par une puissante magie, tandis que par cette dernières, le joug se reconstruit au couleurs de la horde.

Mais que s'est-il donc passé ? Petit flashback retour en arrière :
10 minutes avant la fin de la bataille, l'alliance sent déjà venir les victoires, les assauts sont moins percutants devant le fort, certains défenseurs décident de patrouiller dans le bastion central afin de contrer une éventuelle attaque latérale. Parmi eux : J et L qui occupent respectivement le canon et le poste de conduite d'un engin de siège. Mais cette éventuelle attaque ne viens pas, et nos deux vaillants zhéros commencent à s'ennuyer. Et alors, idée formidable : si J tournait en rond avec son véhicule pendant que L tirait avec le canon en rafale, les attaquants qui arriveraient seraient tout de suite touchés par les boulets (et des 2 types : Perceval et Caradoc inside). Le soucis c'est qu'il y a dans le tas des choses à nous qu'il faut éviter de toucher, ben oui. Peut être s'en sont ils rendu compte une fois le fort perdu, ce qui expliquerait leur ardeur à se défendre devant leur faction après coup : "Je n'ai rien fait, et j'ai un témoin : L" disait l'un. "Je n'ai rien fait, et j'ai un témoin : J" disait l'autre.
Quand à la relique, personne ne saura jamais qui l'a utilisé pour donner à la horde le fort cette nuit là. Trois indices pourraient toutefois faire avancer l'enquête : Aucun combattant de la horde qui a franchi l'enceinte n'est resté en vie plus de 30 secondes (45 pour ceux qu'on une bulle) et aucune n'a été aperçu dans le bastion centrale les dix dernières minutes. Aucun combattant pouvant se camoufler n'a été aperçu durant la bataille du côté de la horde. Et pour finir, aucun combattant de la horde n'a voulu avouer après coup qu'il avait effectivement pris possession de la relique pour sa faction (normal après tout : c'est honteux).
Mais que s'est il donc passé ? Qui a détruit les murs du fort cette nuit ? Qui a exposé la relique aux force ennemies, qui a donné à la horde le fort ? Qui a tué Kenny ?
Une souris ? Un vampire ? Bob l'éponge ? Un MJ qui ressemble à un h² peut être ? VorraX la vache lui même ?

Nous ne le saurons surement jamais ...

screed
13/09/2009, 13h05
je tiens a ajouter que dans ce genre de situation ( quand nous gerons le joug ) il y'a toujours un boulet pour tout casser dans l'alliance , soit il clik sur l'orbe quand on commence a farmer nos grade et cassez les tour pour plus de vh soit il font kikoo a l'interieur de notre fort comme expliquer par wyakwe , il y'a un surnombre au joug niveau h2 , mais les a2 on un surnombre de boulet malgrés le faible nombre de joueur qui vont au joug .

excaliburns
13/09/2009, 13h36
Perceval et Caradoc inside)
le gras c'est la vie

VorraX
13/09/2009, 14h49
VorraX la vache lui même ?

mais bien sur j'ai que ca a faire. !! le fait meme de supposer ca sous un trait d'humour vaseux est plus que douteux. cela sous entend encore que moi et les Mj sommes pro Horde !!!!

Stop une fois pour toute ..!! le prochain qui y fait, ne serait ce que, allusion aura mal au cul pour sur..

vas plutot voir du coté des qlqs boulays ally presents pendant la batailles c'est probablement l'un d'eux qui a cliqué sur la relique.. oui c'est possible.

Lord Nyax
13/09/2009, 15h43
Tu n'y es pas du tout, c'est en référence à mon autre post : http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?p=90849#post90849

Ce n'est pas une moquerie envers les MJ mais envers les ally qui se persuadent de cela car c'est la solution la plus simple pour expliquer leur médiocrité.
De plus regarde le contexte, toute la ligne est absurde, du début à la fin, et le fait de te citer après toutes les conneries est fait pour que l'on y pense.

vas plutot voir du coté des qlqs boulays ally presents pendant la batailles c'est probablement l'un d'eux qui a cliqué sur la relique.. oui c'est possible.
Justement j'en suis persuadé, c'est le but de ce post foutage de gueule qui est entièrement ironique !

En bref cette phrase est plutôt dans votre sens que celui de tous les boulets qui se persuadent que vous êtes pros horde parce que 80% des MJ ont de skin h². Fallait bien en choisir un et vous avez tous un statut neutre quelque soit la race.

En tous cas désolé si je t'ai offensé.

Ah et un petit screen (http://img42.imageshack.us/img42/4257/wowscrnshot091309011616.jpg) bonus. (Voir avant dernière phrase /1)

jessy
13/09/2009, 17h56
Tu est qu'une tache Wyakwe j'espere que tu est au courant ...

Lord Nyax
13/09/2009, 18h23
Oui je le sais merci.

screed
13/09/2009, 18h32

LAULE ? c'est un des boulet de l'alliance . qui fais perdre le temps et met en ruine l'effort de ça faction .... et qui en plus insulte ceux qui ce battent pour defendre notre honneur !

go play dofus et nous fais pas chiez !

Miracle
13/09/2009, 19h30
Magique !

<3 Nyax !

slaper
13/09/2009, 19h41
Han vous perdez parce qu'on a 5 semaines du joug en plus !

On l'entend souvent celle la en ce moment dans les posts !

Mais quand je vois ton post je ris merci Wyakwe

Linao
14/09/2009, 02h16

Ah, c'est lui, le Jeessy ? Owi, encore un gros roxxor de l'alliance celui la ! J'avais bien aimé ta tentative de rez + invis face à ma démo pour t'enfuir ! loul

Bref, c'est vrai que c'est vraiment con de perdre le fort à cause de deux boulets qui cassent les murs et d'un gars perdu qui clic lolz sur la relique. C'est triste quand même d'en arriver là.

Nice post, Nyax.

Elhorir
14/09/2009, 03h17
/love Jessy

Je suis une brêle en PvP (je l'avoue^^) et pourtant il (elle) me fait rêver :mrgreen:

magic666
14/09/2009, 03h19
Oo mon ami Jessy c'est la 1er personne que j'ai trishoot avec mon DK encore !!!! je veux les memes !! nyax prend exemple sur lui stpler , arrette de courrire ^^

Sapikill
14/09/2009, 19h37
Oo mon ami Jessy c'est la 1er personne que j'ai trishoot avec mon DK encore !!!! je veux les memes !! nyax prend exemple sur lui stpler , arrette de courrire ^^

T'es un héros gars!

B.P.Geno
14/09/2009, 20h28
kan el c peter j ai pri la place de la porte avc mlon véhicule

J'aime particulierement ce passage :D

Lord Nyax
14/09/2009, 20h53
Et m'abaisser à perdre contre toi ?! Tu rêves. ;)

Merci pour vos commentaires en tout cas. ^^
Et oui la phrase sur le screen est mythique, mais j'étais tellement énervé sur le coup j'ai pas pensé à me marrer, dommage. :p

demon341
14/09/2009, 21h08
Pourquoi les mj sont tous coté horde ?

osecoure
14/09/2009, 21h24
ils ont un skin h² mais sont neutre !! faut pas croire qu'il sont pro h² les mjs . . .
tien lis se que vorrax a dit a propos du prochain qui dit sa
cela sous entend encore que moi et les Mj sommes pro Horde !!!!

Stop une fois pour toute ..!! le prochain qui y fait, ne serait ce que, allusion aura mal au cul pour sur..

BaBaSs
15/09/2009, 04h18
c'est la marmotte qui met le chocolat dans l'alu ?

Elhorir
15/09/2009, 04h52
-Salut tu peux m'expliquer le cycle dps en spé vindicte stp ?
-Ok, Alors tu prends ton clavier, tu prends ta tête, et tu roules ta tête sur le clavier.
-Merci!
-De rien.

J'adore :mrgreen::mrgreen:

Kalinja
15/09/2009, 08h17
c'est la marmotte qui met le chocolat dans l'alu ?

Oui !

Pardon ..

Ca commence pas un peu apr déborder, là ? ^^

Murtagh
15/09/2009, 11h20
Encore un post pour dire et redire que ... l'alliance est joncher de BOULET !
Wyakwe tu t'égosilles pour rien ... on peux pas faire grand chose pour eux .. wow demande trop de qualité intellectuelle .

Orangebud
15/09/2009, 13h27
Pourquoi les mj sont tous coté horde ?

Pas tous juste 70%, mais ils peuvent faire preuve d'objectivité quand ils veulent.

B.P.Geno
15/09/2009, 13h51
Pas tous juste 70%, mais ils peuvent faire preuve d'objectivité quand ils veulent.

Eh Orange, t'as une lumiere qui vient d'apparaitre dans ton dos !

http://img98.imageshack.us/img98/1431/cpbadlands0000.jpg

Oh...

Orangebud
15/09/2009, 13h54
/Esquiver /parer /disparition

osecoure
15/09/2009, 16h58
-Salut tu peux m'expliquer le cycle dps en spé vindicte stp ?
-Ok, Alors tu prends ton clavier, tu prends ta tête, et tu roules ta tête sur le clavier.
-Merci!
-De rien.
Oui joli et sa marche même avec DK en plus !! (je suis un adepte du roll face =P )

Hypnos
15/09/2009, 19h57
L'avantage du dk c'est que ça fonctionne avec n'importe quel spé !
AH que des avantages ces dks !