Afficher la version complète : Need un renseignement
Bonjour, je voulais savoir comment se deroule les recupérations pour les persos lvl 70...
Est ce qu'on recupere un lvl 60 sur dragon war ou est ce qu'on recupere son 70 tel qu'il etait sur le serveur précedent?
Parce que j'ai une efle de sang demoniste lvl 70 full S2 avec plus de 3OOO po
22900 point d'honneur... Cheval epique, la sorte d'autruche rapide (100%) la monture volante a 60% haut level Alchimiste et herboriste...
Ca serait domage de perdre tout ca pour venir jouer ici, alors que j'me suis donner assez de mal...
j'aimerais juste savoir si je peux recuperer mon perso sur dragon war exactement comme je l'ai sur mon actuel serveur.
Bonjour, je voulais savoir comment se deroule les recupérations pour les persos lvl 70...
Est ce qu'on recupere un lvl 60 sur dragon war ou est ce qu'on recupere son 70 tel qu'il etait sur le serveur précedent?
Parce que j'ai une efle de sang demoniste lvl 70 full S2 avec plus de 3OOO po
22900 point d'honneur... Cheval epique, la sorte d'autruche rapide (100%) la monture volante a 60% haut level Alchimiste et herboriste...
Ca serait domage de perdre tout ca pour venir jouer ici, alors que j'me suis donner assez de mal...
j'aimerais juste savoir si je peux recuperer mon perso sur dragon war exactement comme je l'ai sur mon actuel serveur.
xD le nom de la discussion : Need un renseignement !
le déroulement des récupération des personnages a était indiquer par un post de Alzar juste ici : http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=8891
ouais, donnnnc, on revient au lvl 60 si j'ai bien compris... Ca fait chier...
C'est dommage parce que le serveur me paraissait bien , j'ai eu de bonne critiques...
Il est avec l'extension... hum... dommage...
pourquoi est ce que les personnages ne sont pas recupere comme ils sont...
ben reste sur ton serveur alors si ça te fait chier de tout perdre .
bah ouais j'crois bien que c'est ce que j'vais faire.... ou alors j'vais chercher un serveur mieux...:???:
ils sont rares les serveurs privé à proposer des récup gratuites. Ca va vite à réup un perso.
Je trouve que depuis Wotlk ils devraient fixer les récup's au lvl 70 nan ?
bah ouais j'crois bien que c'est ce que j'vais faire.... ou alors j'vais chercher un serveur mieux...:???:
xD Bonne chance ! un mieux que celui tu trouvera pas , mais un qui accepte ta recup' comme tu le souhaite tu peut en trouver ^^
c'est dommage , bonne continuation , A+
Je trouve que depuis Wotlk ils devraient fixer les récup's au lvl 70 nan ?
Oui j'en ai parlé à Vorrax vite fait, je suis d'avis pour ceux qui récup' un perso 80 qu'on puisse leur donner un perso 70 T3.5 + hors set. En discussion...
on vas tres prochainement proposer des recup de perso 70 et plus ..
MAIS ..!!! il existera toujours une perte de 10 lvl sur les deux cap 70 et 80.
Ah ok, pas mal, parce que perdre 20 level c'est quand même ennuyeux.
Donc si on fait la récup' d'un perso 70, on est remis au lvl 60, si j'ai bien compris.
Parfait parfait tout ça.
warrior93
10/08/2009, 15h52
et pouvez-vous augmenté le nombre de recup si possible svp
mouais mouais mouais...
Pourquoi ne pas laisser les Lvl tel qu'il sont pour au moins les 70 et 80...
Immaginez quelqu'un qui a un 70 ou 80 et qu'il l'a bien équipé, qu'il a tous ce qu'il faut...
Il veut v'nir sur ce serveur parce qu'il est bien...
Bah j'suis sure et certaines qu'il va etre freiné parce qu'il va perdre tous ce qu'il a fait... monture, argent, equipement etc... (et 10 lvl) :(
@Kiche tu devrais remercier les GM d'accepter de reprendre ton perso, sur certains serveurs les récups ne sont pas possible.
De plus, si tu as pu monter ton perso au niveau 80 rien ne t'empêche de recommencer et de retrouver tes chers objets.
Pour les objets, on voit que ce n'est pas toi qui recréé tout les objets un par un.
Je l'ai déjà fait lorsque j'étais GM sur un autre serveur et je te prie de croire que vu le nombre d'objets qu'un personnage peut avoir, tu passes beaucoup de temps à le faire.
Si tu penses que le serveur DW est bien (c'est vrai :wink:) alors tu feras abstraction de ces problèmes mineurs.
Les gens veulent qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent...
Laisse tomber.
warrior93
11/08/2009, 20h17
Laisse tomber.
moi je voudrai juste que l'on augmente le nombre car je voudrai recup un autre perso si possible
Mister.White
11/08/2009, 20h42
Laisse tomber.
sa depent carrement du serveur d'ou il vient il y a une difference entre une recup offi et ne recup d'un autre serveur privé pour moi
et pouvez-vous augmenté le nombre de recup si possible svp
Si tu veux récup plus de perso, tu peux allopass les persos manquant.
Faut quand même que le serveur vive...
warrior93
11/08/2009, 21h07
Si tu veux récup plus de perso, tu peux allopass les persos manquant.
Faut quand même que le serveur vive...
lol tu croi que je vais payer 40 euro pour 1 perso ?
lol, j'ai trouvé d'autre serveurs qui font des recup beaucoup mieux, donc apparemment c'est pas si dur que ca. ^^
Le staff veut juste qu'il n'y est pas des level 80 tout beau tout frais sorti de nulle part et cela gratuitement d'ou ces pertes de level
warrior93
14/08/2009, 11h41
moi je demande pas a etre 80 ^^ meme si je suis lvl 60 sa me derange pas
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com