Afficher la version complète : Serveur JcJ total?
Macherco
28/07/2009, 00h36
Voial apres plusieurs raid ogri fait par les allianceux, mais le cas c'est trouvé aussi pour les h2 qui ont attaqués tyrande.
Je me demande jusqu'ou le serveur était jcj?
On peut appartenir a la faction horde, et pourtant aller lorgner un coup chez les a2 et réciproquement. Ainsi les raids sont morts assez vite.
Il peut même arrivé parfois que des h2 (oui je n'ai pas de joueur de la h2 donc je ne sais pas de votre coté) que certains h2 se co rerool allianceux pour venir foutre la zone sur le canal world (hein aspi8)).
Donc je vous propose un petit sondage pour voir qui serait pour une fermeture h2/a2 plus strict et donc eviter les joueurs de 2 factions différentes sur un même compte.
Je suis conscient que ceci pose 2 problémes, le double compte et le compte partager par plusieurs joueurs, des questions que nous devront abordés.
Donc allez y, je veut savoir vos impressionts, tant qu'elle reste saine:).
PS: comme n'ayant pas vu de section suggestions sur le serveur, j'ai posté ici, merci d edéplac si ce n'est pas au bon endroit.
PS2: évitez s'il vous plait les post sur l'utilité de ce sondage, mais plutôt envisager ensemble les problémes, et donner votre points de vus sur cette proposition.
Sur ce, bonsoir amis dragoniens!
Je ne suis pas du tout "pour" une fermeture h2/a2 plus strict simplement parce que je prend autant de plaisir a jouer coter H² que coter Ally ( tout en privilégiant ma faction initial : L'ally :wink: )
si certaine personne 'espionne' la faction adverse pour les Raids des capitales , c'est bien d'un coter et c'est dommage d'un autre ...
1- c'est bien parce que ça rajoute un peu de PvP sur le serveur ces derniers temps vu l'absence de BG ^^
2- c'est pas terrible parce que quant un membre de votre propres guilde a qui ont fait un minimum confiance préviens la horde de notre Raid qui est censé être " une surprise" , Ça a tendance a vachement énervé
Mais au moins ça donne un peu de travail au GuildMaster : celui de débarrassé la guilde des personnes sans honneur et sans principes
Apres c'est a chaque joueur de faire preuve de fairplay en n'allant pas mettre un message sur le World adverse annonçant qu'un raid se prépare
"le genre de message écrit en majuscule et répéter une dizaine de fois par seconde pour évite que par mégarde une personne ne soit pas mis au courent "
dangerous8zr
28/07/2009, 04h41
L'idée d'un serveur 100% jcj me plait beaucoup. meme si il y a quelques inconvéniants comme ceux qui jouent les 2 factions. Pour moi l'atout principal c'est d'enfin pouvoir faire un raid sans que la faction adverse soit prévenu (meme si ce n'est pas tres fairplay, biensur qu'il y a toujours quelqu'un pour aller prevenir sur le world adverse...) donc vla il faut encore réféchir a certaines choses mais l'idée en générale me convient !!
Jeune fou !
Si on passe en PvP total, on ne pourra plus à part via le forum ou un double compte, parler aux ally.
Si on passe en PvP total, les gens qui ont sur un compte un ally et un hordeux, ne pourront plus reroll du tout sur ce compte.
Et j'en passe
joleratail
28/07/2009, 11h00
Le mieux serais de faire un sondage pour toute les personne du serveur , dés que l'on se connecte on nous le demande comme sa la parti la nombreuse gagne
Macherco
28/07/2009, 11h18
Si on passe en PvP total, les gens qui ont sur un compte un ally et un hordeux, ne pourront plus reroll du tout sur ce compte.
Comme tu as put le voir, j'ai signaler que cela était un vrai probléme.
Il y a celui aussi de 2 freres qui jouent ur le même compte mais avec des perso d'une faction différentes, ou bien encore le probléme des multicompte.
Mais c'est justement pour cette raison que nous sommes la en discussion, pour trouver une solution a ces problémes.
Par contre l'idée que l'on ne pourrait plus parler aux ally ou aux hordeux et ien je ne vois pas ça comme un mal, les derniers h2 qui sont venus sur le canal world ally se sont fait envoyer promener, ou étit la pour des raisons assez spécial ("venez on va vous régler votre compte" pour ne citer que Aspi, dsl je ne fais pas une fixecette sur elle ou lui mais c'est le dernier exemple en date).
Et puis le forum est la pour discuter et ainsi cela le fera vivre encore plus.
PS: Pour l'instant c'est une idée qui viens de mon iniative sans en avoir parler au mjs, mais en fonction des résultats de ce débats j'essayerais d'avoir une discussion avec eux.
Edit: pas tres bien compris ton idée joleratail.
Même si ça passait en JcJ total, on se ferait toujours espionner par des gens qui ont un double compte.
Après c'est sur que c'est pas normal de planer des raid comme ça juste parceque la faction adverse est au courant des attaques surprises.
Je vois pas vraiment de solution efficace à ça.
thanatos
28/07/2009, 12h37
Ou genre voir un H² level 1 devant la salle de thrall avant chaque Raid A² pour voir si effectivement il n'y a personne pour défendre xD.
A force de les mettre dans mes amis pour voir quand ils se connectent, bientot, je n'aurai plus de place...
Ou genre voir un H² level 1 devant la salle de thrall avant chaque Raid A² pour voir si effectivement il n'y a personne pour défendre xD.
A force de les mettre dans mes amis pour voir quand ils se connectent, bientot, je n'aurai plus de place...
Ah tiens, toi aussi tu l'as remarqué hier ?! Je doute que ce ne soit qu'un simple touriste ! xD
Pour ma part, je n'aime pas les gens qui ont deux 80 de factions différentes, je n'aime pas les gens qui ont, pardonnez-moi l'expression, le cul entre deux chaises. Blizzard a fait un jeu où l'Alliance et la Horde sont en guerre, et c'est pas Roméo et Juliette. Je vous dirai comme la pub pour les boissons WoW :
Choose your side.
Après, il est vrai que d'un point de vu technique, même en empêchant les persos ally/hordeux sur un même compte, bah... on peut double compte ! Puis voilà, ça voudrait dire faire plein de séparation de comptes, des récups sur des comptes séparés, ou alors des changements de faction, toussa toussa... Long et compliqué. Tant pis, laissons les choses comme ça...
le cul entre deux chaises.
Purée, merde j'le fais souvent ! Véridique.
Mais sinon ce que j'aime pas en ce moment, c'est que les gens, dans les capitales, peuvent se mettre hors Pvp, regarder l'action, puis pouf, ils se remettent Pvp, et la ils tuent ce qui reste ...
Enfin j'sais pas comment c'est sur offi, mais c'est pas mal lourd.
Mais sinon ce que j'aime pas en ce moment, c'est que les gens, dans les capitales, peuvent se mettre hors Pvp, regarder l'action, puis pouf, ils se remettent Pvp, et la ils tuent ce qui reste ...
Enfin j'sais pas comment c'est sur offi, mais c'est pas mal lourd.
C'est pareil, même sur serveur PvP.
C'est une zone horde donc les flags PvP peuvent être désactivés.
En même temps c'est normal. Imagine, avant BC, pas de zone "sanctuaire". Donc impossible d'être tranquille 2 minutes si tu peux pas désactiver le pvp au moins dans les capitales de ta faction. Puis si on pouvait pas faire ça, les level 3 qui commencent gentiment à jouer se feraient farmer par les 80 ? Faut pas abuser trop non plus.
Ouais ouais mais bon, t'as quand même choisi un serveur Pvp ... Enfin soit, si c'est comme ça sur offi, alors je ne dis plus rien, autant pour moi.
Ouais ouais mais bon, t'as quand même choisi un serveur Pvp ... Enfin soit, si c'est comme ça sur offi, alors je ne dis plus rien, autant pour moi.
Oui enfin, si c'était ça, personne n'irait sur un serveur JcJ. Parce que se faire farmer toute la journée dans Orgrimmar au level 2, pour ma part je change de jeu.
Macherco
28/07/2009, 15h04
Après, il est vrai que d'un point de vu technique, même en empêchant les persos ally/hordeux sur un même compte, bah... on peut double compte ! Puis voilà, ça voudrait dire faire plein de séparation de comptes, des récups sur des comptes séparés, ou alors des changements de faction, toussa toussa... Long et compliqué. Tant pis, laissons les choses comme ça...
Oui ça serait effectivement pas de la tarte mais bon laisser ce systéme de jcj ou aucun raid n'est fesable, sauf le matin très tôt (comme aujourd'hui pour thrall) c'est un peu chiant.
Ou alors faudrais changer la mentalité de certains joueurs qui font la taupe a chaque fois, mais bon ça c'est pas gagné non plus!
excaliburns
28/07/2009, 15h30
Il suffit tout simplement de ne pas faire d'annonce sur le World et de se déplacer groupés et rapidement.
magic666
28/07/2009, 15h49
déplacer groupés et rapidement.
les a2 rester grouper Olol le seul moment ou vous rester grouper s'est pour farmer la vh Olol²
Merci elrosh pour ce message bourré de sens et d'intelligence.
Le gros problème pour mettre ça en place, c'est le double compte (certains en sont à plus de deux d'ailleurs) et le fait que certains joueurs bouffent à tous les râteliers et sont prêts à tout pour se faire un peu de vh, il ne peuvent donc s'empêcher d'aller propager l'information d'un côté ou de l'autre.
Certains joueurs par contre ont des joueurs des 2 côtés et ne font pas de même, il s'agit juste d'un problème de mentalité.
Merci elrosh pour ce message bourré de sens et d'intelligence.
AHAHAHAHAH ! XD
Effectivement , les boulets sur le canal world : " Go raider les H2 !!! " pas très futé vous allez me dire , j'ai vue des tentatives de raid discret ( par Mp au joueur susceptible de respecté des règles et de savoir ce qu'il a a faire ( si j'ai reçu un MP ! ) )
y a juste Orgrimmar qui est , comment dire un peu presque impossible a raider , soit Vol'jin le spé Maléfice :
Pire que Miracle ! si si ! je vous assure
asser dur je vous avouerais , et si en plus quelque H2 bon défenseur qu'ils soient , viennent défendre leurs capitale , alors là totalement impossible même chose pour Thrall .
Blizzard va autoriser le fait d'avoir un perso a² et un perso h² sur le même serveur JcJ sur les serveurs officiels, donc du coup, sans rien changer, DW va se retrouver en conformité avec ce qui se fait sur offi...
Orangebud
06/08/2009, 11h24
Franchement, vous pourrez jamais empêcher quelqu'un de reroll pour espionner la faction adverse, que ce soit en double compte ou pas. Le problème existe déjà de toute façon sur offi.
Le défi consiste justement à mettre en place une stratégie de groupe qui vous donnera l'avantage... tendre une embuscade, faire une diversion.
Tout le monde sur ts et tout le monde reste stacké... les gros péons qui s'éparpillent partout dans la capitale ennemis, c'est pas une tactique qui marche en général hein ? :twisted:
Ben et puis, si Y'a un raid et que l'alliance est prévenue, On ramène tout le serveur et on se fait une giga baston OUAIIISSS !! !!!!!!!!!!!!!! !!!!! lol mdr lol ptdrrr loool mdrr
De toute façon, l'argument du "Blizlike" pour restreindre les joueurs à ne choisir qu'une seule faction est désormais obsolète. Avec l'apparition de l'option permettant -moyennant crédit- de changer de faction sur les serveurs officiels, même les serveurs JcJ vont devenir mixtes et il sera possible d'avoir à des personnages appartenant à la Horde et à l'Alliance sur le même compte.
Macherco
07/08/2009, 18h26
Blizzard va autoriser le fait d'avoir un perso a² et un perso h² sur le même serveur JcJ sur les serveurs officiels, donc du coup, sans rien changer, DW va se retrouver en conformité avec ce qui se fait sur offi...
Ah pas au courant de ça:???:
Le bon vieux temps du jcj archimonde est fini:cry:
Pour en savoir plus:
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=19110291048&sid=1
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9895129751&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9895129751&sid=2&pageNo=38#758
mantra42
08/08/2009, 15h27
et de tout façon les joueur ayant 2 compte pourrons quand même lorgner chez le voisin donc sa sert pas a grand chose mais bon faite comme vous voulez ^^
Afflicted_Angel
10/08/2009, 17h53
Je pense que les personnes qui veulent qu'il y ait un choix à faire entre une faction ou une autre ont de bonnes raisons que je respecte totalement, et n'ai pas à les contredire.
Cependant, j'aime beaucoup jouer côté a² comme h², car, non seulement il y a plus grande une diversité des quêtes (up des reroll avec toujours les mêmes quêtes après les 20 premiers niveaux m'agace un peu, et j'aime bien avoir une ribambelle de persos), et certaines classes sont plus "pratiques" avec certaines races plutôt que d'autres, d'où l'intérêt d'avoir un plus large choix de races.
Je trouve aussi sympathique de connaître d'autres joueurs autrement que sur les forum, et de pouvoir affronter des allié d'une faction en bg (hi hi).
Ceci permet aussi de réguler les écarts de population pour le pvp (s'il manque des joueurs d'une faction dans un bg pour qu'il n'ouvre, prendre un perso de cette faction).
Après, chacun pense comme il l'entend.
EDIT : Naturellement, si j'avais été sur officiel, j'aurais mis des persos a² sur un serveur et des h² sur un autre, ici c'est par nécessité que tous mes persos sont sur le même serveur.
Macherco
11/08/2009, 17h44
C'était une belle époque, ou jouer ça race et ça faction avait vraiment du sens, mais bon wow c'est ça aussi faire tout et n'importe quoi.
Donc vu que blizzard, nous sort ça géniale idée de pouvoir changer de factions comme on veut et bien, ce topic n'a plus grand intérêt.
Le sondage aura tout de même permis de situer l'opinion des votants.
Bronhoof
26/08/2009, 13h03
Ah pas au courant de ça:???:
Le bon vieux temps du jcj archimonde est fini:cry:
Tu parle du temps où on ce faisait gank par un mago UD frost alors que toi et ton p'tit groupe de 5 mecs peinaient à le choper et farm des limaces ? xD
Dans ce cas, oui, ce temps me manque aussi, crois moi . ( et à pas mal de gens apparemment.)
Ps : De retour pour flood les topics enterré !
___ Ololz²²²²mdrKthxlol , de la mort qui tue et
___ tout le tralalala. ( Logique, non ? )
Ps II : MY GAD ! J'ai amélioré mon écriture !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com