PDA

Afficher la version complète : Bon

hellebron
21/07/2009, 18h52
Salut a toi rejeton ou pas rejeton,

donc deux evenements viennent de de precipiter ce dont je vous parlais dans un sujet plus bas.On va donc faire nos mechants (je le suis fondamentalement) et nous separer de quelques membres.

La confrerie doit subsister dans ce qu elle etais au debut et nous ne faisons ca que pour son bien .

Si jamais vous etes sortis lorsque vous n etes pas co (c pas gentil mais des fois on a pas le choix) mp moi ou un autre seigneur pour recup des choses de la banque de guilde que vous avez farme ou autre.

ben voila merci de votre participation ou pas a la vie de la guilde ++

Elhorir
21/07/2009, 19h28
Je tiens à préciser que cette acte n'est pas à imputer seulement à Hellebron. J'en suis également l'instigateur.

Il s'agit d'une décision prise par tous les HG. Nous y avons mûrement réfléchis et débattus. Beaucoup sont déjà partis, d'autres vont suivres et ce post est la pour toutes questions que vous souhaiteriez poser.

Comme le précisent Hellebron ici et Guilou IG, ne voyez pas ceci comme une vengeance ou autres réactions personnelles. Beaucoup de choses ont changées et vont changer. C'est une sorte de restructuration pour retrouver l'ambiance qui nous tenait tant à coeur !

++ RDV IG(uild) pour certains et IG(ame) pour d'autres.

Vyncent13
23/07/2009, 12h27
On est tous d'accord.

il y a trop de chose qui se passe et qui ne sont pas en accord avec les principes de la Confrérie.

hellebron
01/08/2009, 14h52
Bonjour a toi jeune rejeton,

bon depuis la menace de deguilder des gens ca se passe beaucoup mieux, c un peu dommage d etre obliger de menacer pour que ca s arrange.Donc de concert avec les seigneurs, je ne deguilderai pas en masse ni personne pour le moment.

Mais sachez que si des soucis avec un de nos rejetons venais a apparaitre je n aurai pas de scrupules a eclaircir la situation par le vide.

Il n y aura plus de menace de kick mais des kicks si la situation devais se degrader a nouveau.

Ceci n est qu un jeu ou on tue des monstres avec des pouvoirs magiques...alors stop se prendre au serieux le farm n est pas un metier qui nous permet de nourrir nos familles.

Sur ce a plus ig.

Murtagh
01/08/2009, 14h57
Tyran ou pas tyran ? ^^

hellebron
01/08/2009, 14h59
Tyran mais entoure de gentil:)