Afficher la version complète : La fin d une belle avanture
Voila, c est décidé aujourd'hui je delate WOW, après un an et demi (rempli de plein belle instances); je retourne a la vie IRL fini IG :lol:(enfin sur wow:twisted:)
Enfin bref petit post afin de prévenir les gens que si vous voyez Roc, Caidath, ou Arahain de co sa ne sera plus moi ^^
Et cella étant de meme pour Yenayla qui quitte le jeu aussi :roll:
Pour conclure, je souhaite tous plein de bonnes choses aux membres de La confrerie; et gros bisous a tous les seigneurs Corbeaux :wink:(car les autres grades je les connais pas bien alors pas de truc sexuelle :mrgreen: avec eux)
I will not beback!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celerion
21/07/2009, 15h15
Bonne continuation ! Bon retour IRL à toi et Yenayla !
Ulquiorra
21/07/2009, 15h17
Content de d'avoir connu , bonne continuation irl !
Bon retour Irl ! Good luck c'est dur =$
Silverin
21/07/2009, 16h41
Pourquoi c'est souvent des gens bien qui partent ?
Bonne continuation !
Vyncent13
21/07/2009, 17h10
Bon retour a vous irl, pour passer le temps faites plein de bébé :wink:
J'ai partagé plein de moment bien sympathique avec vous donc merci pour sa et plein de bonheur pour la vrai vie.
Bye bye snif...
Bon retour à vous IRL. Bonne continuation et je vous souhaite tout le bonheur du monde :grin:
Ce fût un plaisir de jouer à vos cotés.
Merci pour tes nombreux conseils, craft, délires, tanking, heal, raid, héro, dudu et bien d'autres encore Roc.
Merci à toi Yena pour ton aide, les parties de pêches, les raid Hurlevent à l'arrache et pleins d'autres choses qui m'ont fait apprécier ce jeu !
J'espère vous revoir faire un passage parmis nous.
/kiss à vous deux
Pourquoi c'est souvent des gens bien qui partent ?
Bonne continuation !
C'est malheureusement souvent le cas.
Bon retour à vous IRL. Bonne continuation et je vous souhaite tout le bonheur du monde :grin:
PS: FAIT CHIER QUAND MEME !!
tchao et passe de temps a autres ;)
bon retour irl
C'est pas toujours les biens qui partent c'est juste que les méchants on s'en moque :)
magic666
21/07/2009, 17h45
:(
Salut a toi l'ami toi et yena vous m'avez fait passer de bon moment dans la guilde .... bon retourne a la vrais vie bon courage a vous deux
Bon retour IRL ! et bonne continuation ^^
:( Bon retour irl a vous deux , en espérant vous revoir bientôt IG ( ils reviendront ... :grin:)
c'est dommage de voir autant de bon joueur partir ... :???:
icemandu29
22/07/2009, 13h50
Merci pour tous roc et yena c'était super de joué avec vous bon retour irl et en espérant vous revoir un jour bonne continuation:(
NAAAAAAAAAAAAAAAA ne me quitte pas nous avont t'en a partagé .... :(
RIEN A FOUTRE ROC TU PAYE TON COUP POUR TON DEPART ET TA INTERAIS DE ME DIRE UN JOURS OU JE DEBARQUE A L'IMPRO POUR SA mdrrrr
bon retours IG vous allez manqué IG.
Yena t'inquiete pas tu l'es aura (aura de vindict... oups dsl) t'es oeuf poché mdr
merci pour la belle aventure qu'on a vecu ensemble vous allez manqué au corbeau.
ADIOS AMIGOS
Bonne continuation (et je pourrais dire cool un h² de moins, mais ce serait pas super sympa donc je ne le dis pas^^)
traitre d'a2 lol
jsp serieusement vous revoir tres vite Yena et roc...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com