Afficher la version complète : Question au sujet des futurs récups
quentinantoine
16/05/2009, 13h44
Bonjour!
Le serveur étant sous BC les admin ont fixés le lvl max de récup au lvl 60.
Eske lorsque le serveur sera passer sous wrath of the lich king et que le lvl max sera de 80 le lvl max pour la recup sera t-il aussi pousser de 10 lvl soit lvl 70?
Merci d'avance au staff pour ses réponses(j'espere =P)
A bientot IG
P.S:je ne sais si j'ai poster dans la bonne section je pense mais si non merci au staff de deplacer mon post =P
Mais qu'il est malin ! x]
Ulquiorra
16/05/2009, 14h43
Bonjour!
Le serveur étant sous BC les admin ont fixés le lvl max de récup au lvl 60.
Eske lorsque le serveur sera passer sous wrath of the lich king et que le lvl max sera de 80 le lvl max pour la recup sera t-il aussi pousser de 10 lvl soit lvl 70?
Merci d'avance au staff pour ses réponses(j'espere =P)
A bientot IG
P.S:je ne sais si j'ai poster dans la bonne section je pense mais si non merci au staff de deplacer mon post =P
Pas sur car up 70 à 80 est beaucoup plus dur que up 60 à 70 ^^
Normalement on ne changera aucun allopass a la sorti de WOTLK.
Les Dk ne serront pas allopassables au passage.
Je ne crois pas qu'il parle des allopass mais bien des recups de personnages d'autres serveurs =)
Idem, pas de récup pour les DK.
sa question étais si il vient d'un autre serveur (offi ou privé ) et qu'il souhaite récupérer un perso (je sais pas un chaman par exemple ^^)
sa recup de perso sera alors faire au level 70 ? ou alors toujours au level 60 comme maintenant
quentinantoine
23/05/2009, 19h02
En effet ma question portait sur les récups et non les allopass^^
Pour faire plus simple, pour le moment nous avons décidé qu'à la sortie de Wotlk sur DW, les récups et achat de persos ne vont pas changer et pas de DK.
donc je résume :
Récup niveau 60, pas de DK
Achat lvl 60 ou 70, pas de DK
deathscythe42
25/05/2009, 10h32
c'est quoi des DK?
c 1 sinje fé par nintendo j2 croa
quentinantoine
25/05/2009, 17h18
xD
Enjoy nintendo <3
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com